Thread: LittleBigPlanet

Bon, j'ai testé un peu LBPK, mais franchement j'accroche pas. Déjà la conduite est ultra-lourde, on a vraiment l'impression de conduire une semi-remorque sur un lac glacé… ou une auto-tamponneuse avec un chauffeur ivre. Bref je sais pas ce qu'ils nous ont pondu, mais la conduite ultra-facile de MNR était bien plus simple à prendre en main alors pourquoi l'avoir changée… Pourquoi ? En plus de ça, il y a l'effet mario kart qui est beaucoup trop présent. Oui l'effet Mario kart, la bête noire de tous les mauvais jeux de kart, le truc qui fait qu'en une seconde on se retrouve premier à dernier… Il y a vraiment aucune place pour le skill (pourtant dieu sait qu'il pourrait y en avoir vu la lourdeur du kart MDR' ) et du coup c'est juste une grosse histoire de chance. En plus j'ai un peu de mal à retrouver l'esprit LBP, on sent bien que c'est plus une pompe à fric et que la licence devient une vache à lait.
Par contre ils ont repris la voix de Michel Elias pour la voix off et ça c'est une excellente nouvelle ! emoji
Rien que pour ça je regrette pas mon achat. emoji

Tu te sens pas trop seul sur le topic ? emoji
L'effet Mario Kart dont tu parles est surtout présent sur celui sur Wii, mais je me souviens que sur DS les armes n'étaient pas aussi abusées.

*FOREVER ALONE*
En effet, moi j'ai surtout joué/vu Mario Kart sur Wii et c'est du gros gros délire. Sur DS j'y ai joué un peu et c'est franchement du même acabit même si c'est moins prononcé.

Pas sur, lbp c'est surtout le multi le plus important, l'histoire c'est plus un peu comme un conte, une tite histoire dans un univers de création loufoque, je pense pas que les nouveaux dev' vont faire foirer le jeu, lbp serat toujours lbp. Pour moi les changements les plus important seront surtout niveaux gameplay/création : ils rajouterons plus de fonctionnalités pour intéragir avec le monde, faut pas s'en faire les gars emoji

J'ai peur… hey mais du coup on pourra avoir à un LBP sur next gen emoji

Pas de quoi paniquer, ils ont déjà les outils mis en place par Mm pour faire quelque chose de bon. On peut aussi espérer un jeu techniquement plus solide que sur PS3 avec une bonne connectivité. Il faut voir ce que ce LBP3 ajoutera vraiment à la saga. Et puis, rien n'empêchera Mm de débarquer pour aider le studio.

I'm happy.

Il est vrai que ce passage de flambeau serait surprenant, jamais je n'aurais pensé à Sumo Digital, mais c'est un studio talentueux, donc qui sait, ils pourraient nous surprendre en bien.

Tout ce que je sais, c'est que les Sonic & Sega All-Stars Racing ont été très bien accueillis par la presse, et pour les avoir testés je peux approuver ce sont d'excellents jeux du genre karting, vraiment de grande qualité.

J'ai testé la démo de Sonic & Sega All-Stars Racing.
j'le trouve bof par apport a ce qu'on ma raconté. et c'est la galère pour conduire le véhicule aérien.

J'ai testé la démo de Sonic & Sega All-Stars Racing.
j'le trouve bof par apport a ce qu'on ma raconté. et c'est la galère pour conduire le véhicule aérien.

non ça va je trouve, c'est plus galère à conduire les véhicules aquatiques

Sumo Digital avait déjà bossé sur LBP2 en faisant le Cross Controller pack. Honnêtement j'ai un peu peur, car bien que le pack n'était pas mauvais en soi, il ne respectait pas beaucoup l'ambiance LBP. Le level design était trop vide et les décors/chara design trop futuristes/sérieux. Par contre l'humour était bien présent, c'est déjà ça. emoji

Bah l'important reste la technique. Au pire, on aura un mode solo un peu en dessous, mais le pack semble très bon. Et d'ici là, ils auront le temps de pondre quelque chose de très bonne qualité, plutôt qu'un simple DLC où le cahier des charges ne se veut pas aussi lourd. Bref, ils ont prouvé qu'ils savaient y faire. Néanmoins je pense qu'il aurait été bon qu'ils s'occupent eux-mêmes de LBPK vu que le jeu, malgré ses qualités, n'est pas entretenu du tout et manque un peu de patate.

Media Molecule a conçu un système de conception 3D et d'animation via Playstation Move sur PS4. Le résultat est fun et impressionnant. On pense déjà à un univers 3D entièrement fabriqué par les joueurs et partagé, à l'image de LBP emoji

quelqu'un est't'il libre pour un little big planet karting ??? je m'ennui énormément il n'y a aucun autre joueurs en ligne…

Oui je sais mec !Mais je t'ai envoyé un message toute a l'heure et tu es parti 20 min apres!