J'ai pas compris cette partie là ! Peut-tu refaire ? 
Malheureusement pour Galvatron il manque une pièce pour terminer la machine, et cette pièce ce trouve dans Clank alors il fait passé Clank pour un criminel pour qu'il soit emprisonné et envoyer direct chez lui. Mais Clank va être capturé et les armés de Galvatron, gigantesque, attende que la machine soit opérationnel pour que les armés soient téléchargé simultanément partout. Dans ce cas la sa serait la cata pour toutes les galaxies de l'univers. Mais les projets du fou échoue.La pièce est bien inséré, les armés dispatcher partout mais la pièce est retiré et ausitôt les armés reviennent mais y a un soucis et ces dernières sont perdu dans l'espace.
Hier, j'ai bosser sur le scénar, et ce soir j'ai du temps donc tu me diras ce que tu en penses quand je te l'envairais.
excuse, alors je ré explique : La machine que Galvatron construit -Cybertron- à besoin de pièces très puissantes pour fonctionner. Or il se trouve qu'une de ces pièce ce trouve dans Clank, car CLank est un robot constitué de pièces.. et c'est cette même pièce qui à permit au vaisseau de Ratchet de fonctionné dans les aventures qu'on connait en jeu ps2. Pour avoir la pièce Galvatron doit s'emparer de Clank comme une vulgaire marchandise. Pour cela il va contrôler la police (inspecteur Boulombo)qu'il va charger d'arrêter Clank qui sera ensuite livrer à Galvatron. Mais pour arrêter Clank faut un motif, et donc il est accusé a tort d'avoir blanchie du boulon. Une fois la pièce de Clank utilisé pour faire démarrer la machine, Galvatron peu " télécharger son armé " en d'autre terme les téléportés, en tout point de l'univers, pour l'invasion qu'il projet. Mais sa échoue, car Ratchet s'introduit dans la machine, libère clank et du cou la pièce qui permettait à la machine de fonctionner n'est plus la. Donc le processus inverse ce passe : les armés sont re téléportés vers la machine, mais la ya une erreur dans la téléportation, un bug, une faille, et l'armé se retrouve paumé dans l'univers dans un endroit…