Sujet : Création d'un livre

lol merci emoji

je pense que y aura quelques personnes qui nous rejoindrons avec le temps à condition que le topic reste actif.

et finalement y a 5 minutes je viens de commander Ratchet trilogy. Je sais pas si je fais une connerie, 38 euro sur Amazon livraison gratuite et je le recois samedi…je trouve que c'est pas mal emoji j'ai pas pu résister. Déjà que je moisissais devant la jaquette de jak and daxter trilogy, pour les vacances il me fallait un bon jeu et voilà c'est fait. En espérant que je regretterais pas mon achat.

je repense à tout les bon souvenirs sur ps2 et y a pas à dire sur ps3 je m'emmerde à mort et ma principale erreur peut être c'est de l'avoir acheter. Oui parce que mise à part le mode en ligne que j'apprécie énormément, niveau jeu qu'est ce que c'est pourrie. Juste quelques jeux différents qui valent a mort le détour.

Ok, me consélles-tu la PS3 et encore plus Ratchet Trilogy ? Ou est-ce que j'achete que R&C1 sur PS2 ?

Car R&C : OD me fait baver mais je ne sais pas si cela vaut le coup pour un jeu.

Merci !

bba déjà je vais te dire : conseilleur n'est pas payeur. c'est un proverbe, comme quoi celui qui conseille n'est pas forcément celui qui en prend les conséquences, et puis secondo, pas de décision ative voilà c'était la minute de sagesse emoji

Alors primo la ps3 est devenu abordable niveau prix : 200 euro neuf sans jeu il me semble. Sa changera des 600 euro neuf sans rien a sa sortie emoji

secondo mon avis, si tu as la ps2 et que les graphismes de la ps2 ne te gène pas je te conseille de prendre le 1 sur celle ci, au moins t'aura pas un seul bug et il coutera pas chère.
sinon je pense que acheter la ps3 pour un seul jeu n'est pas une bonne idée, y a quand même une histoire de rentabilisé ce que t'achète.et ya d'autre jeu comme Uncharted qui vaut vraiment le coup, y en a 3 et chacun est super.La trilogy ratchet et jak and daxter, les god of war mais perso sur ps3 des jeux comme ratchet t'en a pas des masses

Alors si tu veux franchir le cap sur ps3 assure toi déjà une petite collection de jeu aux quels tu pourrais jouer si tu l'avais.

Mais vu que R&C1 coute rien sur ps2 le problème serait : désire tu découvrir le 1 avec des graphismes revu ou comme ceux de la ps2 ? comme je disais, si les graphismes ps2 ne te géne pas alors prend le sur ps2 vu le prix tu feras pas une grave erreur.

Ok merci !

Peut-on revenir au scénar ?

ouais oké.

Pour l'instant je ne sais pas quoi dire as tu une idée ?

Essayons de résumé. Tu es parti sur quelles idées ?

ba on recommence depuis les tout début, personne ne se connait. Les évènements ne vont pas se dérouler comme on les connais mais les bases du jeu seront là.

On a COMME d'habitude Ratchet, Clank et les personnages qu'on connait mais sa ne se passe pas comme prévut.

Les personnages sont un peu plus des paumés et la galaxie est sujet à des malfra en masse. C'est le trafic d'arme, de jus de blarg, de raritanium et de boulon blanchie dans toute la galaxie. Et y a Galvatron qui profite de cette faiblesse, pour en quelques sortent faire un coup d'état. Il achète les crass et tous les mercenaires qu'il arrive a recruter pour qu'ils face la guerre dans la galaxie dans le but de construire la planète Cybertron. j'ai changé d'avis celle ci n'exite pas mais est en pleine construction. Pour la construire il faut plein de métaux et des pièces très spétiales.

Malheureusement pour Galvatron il manque une pièce pour terminer la machine, et cette pièce ce trouve dans Clank alors il fait passé Clank pour un criminel pour qu'il soit emprisonné et envoyer direct chez lui. Mais Clank va être capturé et les armés de Galvatron, gigantesque, attende que la machine soit opérationnel pour que les armés soient téléchargé simultanément partout. Dans ce cas la sa serait la cata pour toutes les galaxies de l'univers. Mais les projets du fou échoue.La pièce est bien inséré, les armés dispatcher partout mais la pièce est retiré et ausitôt les armés reviennent mais y a un soucis et ces dernières sont perdu dans l'espace.

J'ai pas compris cette partie là ! Peut-tu refaire ? emoji

Malheureusement pour Galvatron il manque une pièce pour terminer la machine, et cette pièce ce trouve dans Clank alors il fait passé Clank pour un criminel pour qu'il soit emprisonné et envoyer direct chez lui. Mais Clank va être capturé et les armés de Galvatron, gigantesque, attende que la machine soit opérationnel pour que les armés soient téléchargé simultanément partout. Dans ce cas la sa serait la cata pour toutes les galaxies de l'univers. Mais les projets du fou échoue.La pièce est bien inséré, les armés dispatcher partout mais la pièce est retiré et ausitôt les armés reviennent mais y a un soucis et ces dernières sont perdu dans l'espace.


Hier, j'ai bosser sur le scénar, et ce soir j'ai du temps donc tu me diras ce que tu en penses quand je te l'envairais.

ok sa marche. N'hésite pas a proposer des améliorations a ce que je fais, même si elle modifie des éléments. N'hésite pas non plus a prendre les devants pour proposés des truc…

Ok, t'inquiété. Finalement, mon texte, je ne le ferais pas en fic (j'ai une autre idée de fic (en même plusieurs).

Je rédigerais donc plus mon texte avec les nouveau éléments que l'on a eues. Ensuite, je soumettrais ça à ton jugement (dernier ? emoji emoji emoji emoji).

Édit : tu ne m'a pas répondu ! Peut-tu répeter le passage que je n'ai pas compris ?

Membre supprimé

En tout cas, vous êtes qu'à 2 dans votre trip pour l'instant x) L'idée est sympa, mais je pense que les membres sont démotivés par la période d'inactivité qu'a vécu le topic. Bref, moi j'ai pas envie de participer, choix personnel, mais à partir du moment où vous n'êtes que 2, on peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un projet communautaire. C'est une fiction en duo, je maintiens mon avis pour l'instant…

J'ai pas compris cette partie là ! Peut-tu refaire ? emoji

Malheureusement pour Galvatron il manque une pièce pour terminer la machine, et cette pièce ce trouve dans Clank alors il fait passé Clank pour un criminel pour qu'il soit emprisonné et envoyer direct chez lui. Mais Clank va être capturé et les armés de Galvatron, gigantesque, attende que la machine soit opérationnel pour que les armés soient téléchargé simultanément partout. Dans ce cas la sa serait la cata pour toutes les galaxies de l'univers. Mais les projets du fou échoue.La pièce est bien inséré, les armés dispatcher partout mais la pièce est retiré et ausitôt les armés reviennent mais y a un soucis et ces dernières sont perdu dans l'espace.


Hier, j'ai bosser sur le scénar, et ce soir j'ai du temps donc tu me diras ce que tu en penses quand je te l'envairais.


excuse, alors je ré explique : La machine que Galvatron construit -Cybertron- à besoin de pièces très puissantes pour fonctionner. Or il se trouve qu'une de ces pièce ce trouve dans Clank, car CLank est un robot constitué de pièces.. et c'est cette même pièce qui à permit au vaisseau de Ratchet de fonctionné dans les aventures qu'on connait en jeu ps2. Pour avoir la pièce Galvatron doit s'emparer de Clank comme une vulgaire marchandise. Pour cela il va contrôler la police (inspecteur Boulombo)qu'il va charger d'arrêter Clank qui sera ensuite livrer à Galvatron. Mais pour arrêter Clank faut un motif, et donc il est accusé a tort d'avoir blanchie du boulon. Une fois la pièce de Clank utilisé pour faire démarrer la machine, Galvatron peu " télécharger son armé " en d'autre terme les téléportés, en tout point de l'univers, pour l'invasion qu'il projet. Mais sa échoue, car Ratchet s'introduit dans la machine, libère clank et du cou la pièce qui permettait à la machine de fonctionner n'est plus la. Donc le processus inverse ce passe : les armés sont re téléportés vers la machine, mais la ya une erreur dans la téléportation, un bug, une faille, et l'armé se retrouve paumé dans l'univers dans un endroit…

En tout cas, vous êtes qu'à 2 dans votre trip pour l'instant x) L'idée est sympa, mais je pense que les membres sont démotivés par la période d'inactivité qu'a vécu le topic. Bref, moi j'ai pas envie de participer, choix personnel, mais à partir du moment où vous n'êtes que 2, on peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un projet communautaire. C'est une fiction en duo, je maintiens mon avis pour l'instant…


pas de soucis. Effectivement dès que le projet avait été lancé, y avait du monde, après j'avoue que 2 c'est pas un projet communautaire. Alors on va continuer à trouver des idées, et on vera bien si entre temps du monde nous rejoin. Je veux pas qu'on soit 500, je dirais une dizaine suffirait amplement.

Après j'ai pas signé de contrat, à l'heure nous sommes 2, on a qu'a dire que c'est une fic duo. pour l'instant.

Merci pour ces éclaircissement ! emoji

Je trouve ton idée géniale. Par contre, il (Galvatron) accuserait Clank de trafic de boulons et pas de jus de Blarg ? Oui, cela me parait mieux surtout que je pourrait l'intégré dans mon texte (je sais pas encore comment mais je peux emoji ).

Pour ce qui est du nombre, je m'en fout (ce serais quand même bien qu'il n'y ai pas que nous). Moi, je m'éclate à écrire et à essayer de trouver de nouvelles idées (fraiches de préférence emoji ).

Bonne soirée !

Au fait si tu veux que je te corrige faudra m'envoyer tout par MP, car là c'est assez brouillon en topic et je m'y retrouve pas trop ^^.