Sujet : Création d'un livre

lol super merci emoji

pour l'instant mon problème c'est l'orthographe je pense. Si toi ou quelqu'un veut bien m'aider à corriger les fautes… je promet que je mentionnerais le nom de celui qui m'aidera dans ma fic, sa lui fera de la pub ^^

Membre supprimé

ok je veux bien on si met !!!

a c'est cool vraiment merci.

Membre supprimé

derien tu veux l'appeler comment ?

la fic ou le livre ?
parce que en fait la fic c'est juste la version courte du livre que je prévois de faire, avec l'aide des forumeurs d'ici.

Membre supprimé

ben la fic tu l'as fait et tu me contacte quand tu as fini !avant met moi ami c'est plus simple !!!

Membre supprimé

Ou alors tu l'as fait sur World

ok sa marche je t'ajoute en amis. Aussi la fic, je vais pas la finir de si tôt. Je vais déjà faire le premier chapitre qui se concentrera sur la préparation de l'invasion de Galvatron et des Crass.

C'est compliqué de construire un vrai scénario ou tout s'emboite comme des Lego.

Evidemment on peut faire simple et vite, mais aussi je veux pas faire un truc trop compliqué ou le lecteur va se noyer dans les détails…

le secret : simplicité et efficacité

d'ailleur en parlant de sa, je constate bien que le scénario des Ratchet commence a moisir légèrement.

génial l'idée je peux etre de la partie s'il te plait

en fait je rappel un truc qui est au départ le sens même de ce topic :

c'était un livre que je voulais faire avec la participation des membres d'ici.

Le problème c'est que j'ai connu 2 périodes d'inactivité importante ici, et la plupart de ceux qui m'avait rejoint ont surement du ce dire : ba on laisse tomber il vient pas.

alors voilà donc si tu veux être de la partie c'est bon, tu en fait partie.

Membre supprimé

oui c'est vrai un ptit peu ! Bon sérieux tu fait un chapitre puis tu me le passe je l'écrit comme je peux (enfin correct quoi) puis tu fais les autres !tu veux l'appeler comment et pour le scénario je peux t'aider !!

ok pour le scénario je suis ouvert a tous.
aussi je vais rédiger le premier chapitre, se soir, et si j'ai pas finis demain. je le fais sur word puis je te l'envoie. Tu me dis ce que tu en pense et si c'est bon, on envoie la masse emoji

ok pour le scénario je suis ouvert a tous.
aussi je vais rédiger le premier chapitre, se soir, et si j'ai pas finis demain. je le fais sur word puis je te l'envoie. Tu me dis ce que tu en pense et si c'est bon, on envoie la masse emoji

c oui?

Membre supprimé

ok dac pour le nom on fait comment ?

ok pour le scénario je suis ouvert a tous.
aussi je vais rédiger le premier chapitre, se soir, et si j'ai pas finis demain. je le fais sur word puis je te l'envoie. Tu me dis ce que tu en pense et si c'est bon, on envoie la masse emoji

c oui?


ouais c'est oui pas de soucis :oui:

pour le nom je sais pas malheureusement si vous avez des propositions…
mais si sa pouvait être un peu original que :
Ratchet et clank : la grande guerre… ou un truc du genre emoji