Sujet : Création d'un livre

Membre supprimé

ca parle de quoi

je fais un résumé de l'intégralité de ce que j'ai sur l'histoire. Si vous voulez supprimer, ajouter, ou modifier quelques choses dites le moi.

vous faite ce que vous voulez aussi, c'est à dire vous pouvez rédigez votre propre scénario, vous servir du mien ou autre, et le poste ou non ici, le plus important c'est d'arriver a un truc en or a la fin emoji

Membre supprimé

alors comme nom je te propose BISOUNOURS ACTIVITY !!!!non sérieux plutot sa parle de quoi

j'aime beaucoup cette idée, j'espère que ce sera realisable emoji

merci, attend je fais un résumé la… pour vous expliquez de quoi sa parle

Membre supprimé

venez on parle en priver plutot !!!

ok

-

bonne idée !
je vais essayer de faire un scénario.

hé les gars! Je suis avec dans le projet! mais on pourrait m'envoyer le scénario svp? ^^

Je porte volontaire pour la rédaction, correction et amélioration! et autres!

L'HISTOIRE :

L'univers a été programmé/coder par une intelligence supérieur. Galvatron un génie de l'informatique de type Robot à découvert grâce à ses recherches que celui qui arriverait à décoder le codage de l'univers pourrait alors à sa guise contrôler le monde, le modifier…

Mais celui qui a coder l'univers serait mort, et pour ne pas perdre son savoir, il aurait dissimuler dans un temple les codes de la programmation de l'univers. Et ce temple se trouverait dans le noyau d'une planète dans l'univers, et comme par hasard cette planète fait partie de la galaxie d'ORIA-X532 là ou vie Ratchet et toute la clic.

Galvatron fait appel au peuple des Crass pour qu'ils l'aide à trouver le secret du codage de l'univers.
les Crass sont les habitants de la planète Dégueularisse, se situant dans la galaxie d'IBIOS. ils ont pour chef Détritus.
Leurs planètes est polluée, sur peuplé, sale, répugnante, une vrai déchéterie.

Aussi, non seulement Galvatron veut contrôler tout l'univers, mais il a d'autre projet : ils veut être LE tyran de l'univers, posséder tout, tout contrôler.

Il envoie les Crass dans la galaxie d'ORIA-X532. Quand ils arrivent c'est le bordel totale : la guerre pour commencer, ensuite quand les Crass remporte la victoire et contrôle la galaxie, c'est la déchéance qui s'abat sur ORIA-X532. Les Crass déverses leurs déchets sur les planètes, puis toute la galaxie sombre : traffic de jus de blargue, d'arme, de boulon blanchie… enfin voilà.

les gardiens de la paix et de l'ordre ( les super héros ) comme la force Quark sont persécuté, arrêté et envoyé dans les camps de travaux des Crass, sur la planète TARXAS. La galaxie est donc occupé par les Crass sous le commandement de Détritus et donc de Galvatron.

Mais la résistance se met en place, et Ratchet et Clank vont se battre pour reformer la force Quark qui a été dissoute. Petit à petit ils vont réussir a déjouer les plans de Galvatron. Mais le temps est compté car les secrets du codage ne doivent jamais tombé entre les mains d'une intelligence inférieur sous peine que l'univers s'effondre sur lui même.
Galvatron n'arrivera pas à ses fin, et pour se venger, en dernier recours, depuis sa base spatiale, il va tenter de déréglé les orbites des planètes de la galaxie d'ORIA-X532 afin que les planètes rentre en collision entre elle.

A la fin, il va y avoir une bataille spatiale dans le secteur ou se situe la station spatiale de Galvatron. Ratchet et Clank aider de la force Quark contre Galvatron aider de Détritus et des Crass.

Pendant la bataille spatiale (QUI EST EN FAIT UNE DIVERSION) ratchet et clank vont s'infiltrer dans la base et trouver Galvatron. Il va y avoir un combat.

Mais en fait Détritus va apprendre que Galvatron avait l'intention de tuer les Crass, il s'est moqué des Crass

tous ceux qui souhaite participer au projet sont la bien venu. Autant pour l'histoire ( scénario, relecture afin de pas avoir des incohérence ) que pour la forme ( narration, orthographe )
c'est vraiment important, l'histoire sa peut pas juste être 5 pages.
Après, on m'a toujours apprit que pour réussir un objectif il fallait y aller par étape, donc je propose que la première étape soit la réalisation d'une fic. qui serait en fait une version très simplifié du livre. si la fic est une réussite, que sa fonctionne, la prochaine étape sera le livre carrément, quant dites vous ?

Moi je pense que ça pet très bien se faire comme tu l'as dis emoji

j'y participerait à ce projet avec plaisir emoji
Tu aimerais quoi comme fic ?

moi jen suis