je m'excuse pour le triple message j'ai eu des bugs et j'arrive pas a supprimer les messages.
J'ai supprimer volontairement l'histoire que j'ai écrite pour plusieurs raisons. Tout d'abord je souhaiterais réalisé la fic avec les quelques pages que j'ai écris et que j'écriverais histoire de voir si d'un point de vue scénaristique sa tien debout. Pour cela j'aimerais garder une certaine surprise dans la lecture, car si vous savez tout, l'interêt de la fin est réduit.
Ensuite pour moi, réalisé une fic serait d'une certaine façon le moyen de concrétiser une histoire. Car pour l'instant c'est de vulgaire mots dans un topic.
Pour finir se serait l'occasion de tester à l'échelle du site la qualité du travail fait. Voir si le scénario est accrocheur, la façon d'écrire aussi…
je sais pas trop, étant donné que vous faite partie du projet je pense que vous avez votre mots a dire, et il faut que vous me disiez si vous êtes d'accord de procéder ainsi. Il faut savoir que se serait temporaire, c'est à dire que le truc style j'écris mes pages,je les postes et tout c'est pas définitif. C'est juste pour tester, tater le terrain comme on dit.
je rappel que vous faites tous partie du projet, et que votre scénario, votre investissement, comptera dans le livre. La fan-fic n'est juste que la version simplifié et un début, pour le livre.
Dites moi vos avis