Sujet : Création d'un livre

ok je te fais la liste. Et oui je sais les fautes sont énormes mais au moins sa donnera du travail à certain :oui:

Liste des Participants dans le projet d'un Livre:

-Ratchet telt93
-azzouzjoh
-ratchet loulou
-tom320666
-Ratchet_Leonardo ( désolé de t'avoir oublié )

si j'ai oublié quelqu'un merci de me le faire savoir. Je ne t'ai pas mit nico, parce que je sais pas si tu veux refaire partie du projet ? tu m'as dis que tu bossais sur une fic en ce moment… alors tien moi au courant.

Sinon, j'attend vos idées de scénario qui viendrais complèter, remplacer, améliorer ce que j'ai déjà écris.
Aussi les personnes ayant un bon niveau en Français sont la bienvenu, très…bienvenu…

le nombre de faute que je fais est surement incalculable c'est aussi pour sa.

Membre supprimé

moi aussi !

c'est bon tes ajouter. Je suis aussi en train de rédiger une fic…mais avec une histoire toute autre

Membre supprimé

moi aussi je te la ferait lire ok ?!

oui pas de soucis. Mais concernant l'orthographe tu pourras pas compter sur moi pour te corriger emoji

j'ai voulu faire une fic mais assez rapide tu vois…4 ou 5 chapitres environ… et 1 ou 2 pages par chapitre, enfin voilà.

j'ai juste besoin d'un correcteur pour l'orthographe je peux t'envoyer ce que j'ai fais pour l'instant ?

sinon j'ai peur que dans ma fic les évênements s'enchaîne trop rapidement tellement c'est court

Membre supprimé

non me l'envoie pas je ne peux pas te corriger car j'ai beaucoup de devoir !!demande au autre !aussi je ferais autre chose promis !!

oké sa roule ^^/

en ce moment un peu fatigué d'écrire je vais me reposer

mes premieres idées pour les armes:le mitrailleur pistolet de base
fire ball lance grenade enflamée

gadgets:deconnecteur


perso :zak turtle contrebandier

Membre supprimé

Supposition bonne je trouve !!

pour les objets utiles je pensais aux retours des hover ou super bottes
un radar
un crassdéguisement
bombe endormeuses

ouais.
c'est bien, faudrait juste que chacun participe un peu aux idées sinon merci encore de votre participation

je propose je n'impose rien

ok y a pas de soucis.. je n'ai rien dis à ce sujet

une nouvelle arme boule disco meme procede du groovitron