Mais et si on s'applique et qu'on est positif pas comme toi c'est dans la poche !!
Ya rien de négatif dans mon post, mais c'est que par expérience je peut dire que si ce ne son pas les meilleurs écrivains du site qui s'y mette ça va foirer.
Déja un chapitre c'est au moins 3000 mots ( 8 pages word taille 12 )
Il faut lire moulte bouquin et genres pour acquérir une certaine culture et une certaine technique, Si je dis ça c'est que je sais de quoi je parle, l'écriture c'est pas empiler les idées une à une sans aucun lien.
C'est sûr qu'en étant pessimiste envers ces membres qui disposent de motivations et d'ambitions envers leur projet ne va pas améliorer les choses !
Certes , le projet peut bien avoir peu de succès mais c'est de cette manière que l'on s'avance vers l'avant. Plus on rédige , plus on lit et plus on s'entraîne à devenir meilleur !
Surtout que les arguments ne sont pas très convaincants d'après le message constitué d'un bon nombre de fautes de syntaxes …
Bref , c'est une bonne chose que des membres soient motivés pour rédiger un livre comme ils le disent
Il est mieux d'être optimiste sur ce cas-là et je leur souhaite bon courage et bonne continuation dans leur projet !