Cher père NowelJe reve ou pas
Noel pas Nowel mais comme c'est pour rigoler.
Lol
Toi, tu connais pas l'univers d'Ankama!
EDIT: Pis c'est pas Noel mais Noël …
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Cher père NowelJe reve ou pas
Noel pas Nowel mais comme c'est pour rigoler.
Lol
Toi, tu connais pas l'univers d'Ankama!
EDIT: Pis c'est pas Noel mais Noël …
Il y a le droit de dire "non"
À oui j'ai oublié, je veux les vieilles Overbottes de mon père!
Ce truc à changé ma vie.
C'est possible qu'elles y soient quand on voit l'image de Q force. ^^
Pour la durée de vie. Elle sera egale à celle de QFB. Mais je pense que tu ne le savais pas.
Quoi ?
Bah il sera vite bouclé alors… Sauf si comme d'hab je prend le temps de faire tous les trophées![]()
Mais il paraît qu'il aura une grande rejouabilité ^^
C'est possible qu'elles y soient quand on voit l'image de Q force. ^^
En plus se serai pas mal en multi, sa se trouve il y aura des courses (enfin, c'est se que j'aimerais avoir)
Des courses en hoverbottes ? Ça pourrait être pas mal en effet. :oui:
Des courses en hoverbottes ? Ça pourrait être pas mal en effet.
tu sais, ca devait se faire dans a crack in time mais ca été non retenue c'est explique dans le musée d'insomniac
Oh non pitié, pas les hoverbottes!
C'était déjà lourd dans ACIT, alors j'en veux plus de ces trucs. En plus, elles servent à la base à remplacer Clank, donc s'il est dans Q-force y a pas de raison de les remettre dans Q-force. Puis je sais pas si vous avez testé les courses dans le musée, mais c'est d'une lenteur exaspérante. Aucun fun.
C'était déjà lourd dans ACIT, alors j'en veux plus de ces trucs. En plus, elles servent à la base à remplacer Clank, donc s'il est dans Q-force y a pas de raison de les remettre dans Q-force. Puis je sais pas si vous avez testé les courses dans le musée, mais c'est d'une lenteur exaspérante. Aucun fun.
Bah ne les utilisent pas.
Bah ne les utilisent pas.![]()
Malheureusement, tu y es souvent contraint.
Bah ne les utilisent pas.![]()
Malheureusement, tu y es souvent contraint.
Ah bah ça c'est pas mon probleme. Trouve des bugs de collisions pour passer ces passages. x)
Je veux le retour des super-bottes controlables ( là où quand on clique sur 'double R2' et que cela vous boost à l'infini jusqu'à ce que vous donniez l'ordre d'arreter ( comme dans R&C 2 ).
Je veux Clank le géant, Helga, Skrunch etc en HD.
Des costumes encore plus fun, des bonus (artwork etc… des combats dans les arènes pour gagner des gadgets (il y à eu ça dans OD et ACiT dans je vois pas pourquoi il y aurait pas ça.) et un collector.
Ratchet, voici les missiles.
Les missiles, voici Ratchet !
Locked thread