Genre quoi ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Genre quoi ?
Genre quoi ?
Que pour terminer l'histoire, qu'il le fasse un petit peu plus long …
Je suis surement le seul a le pensez mais j'ai souvent (et encore) l'impression que ratchet quest for booty a les meilleurs graphisme de tous les autres ratchet and clank !
moi je le pense vraiment
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Je suis surement le seul a le pensez mais j'ai souvent (et encore) l'impression que ratchet quest for booty a les meilleurs graphisme de tous les autres ratchet and clank !
Il est plus beau qu'OD ça ok, mais que ACIT ça non !
Le graphisme son parfait :oui:
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
moi j'adore les opus ps3 et les graphisme de QFB sont comme OD je trouve :oui:
Mais c'est celui le plu calme pour une petite balade monotone enntre les palmiers ou on croise les gentils habitants de l'ile moi je le trouve sympa
J'aime cet opus. ^^
Bien le flood ? Ce serait pas mal d'argumenter un peu, car "j'aime ce jeu"…
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
De même, tout y est, l'ambiance, la musique, le gameplay, tout y est pour se faire du bien au bide
Bien le flood ? Ce serait pas mal d'argumenter un peu, car "j'aime ce jeu"…
Oui mon canard mais je n'ai point un vocabulaire aussi large que le tien. ^^
J'aime cet opus. Court, mais bourré d'action. Verdegraw est vraiment magnifique et j'espère qu'Insomniac fera d'autre mini-épisode. ^^
Inutile de me prendre pour une bille, je sais pertinemment le pourquoi de tous ces topics qui refont surface soudainement. Bref, je vous invite à arrêter votre mascarade, ce n'est pas ça qui avantagera quiconque pour l'obtention du code PSN de la beta A4O.
Sur ce, retour au sujet, et on arrête de remonter des topics pour rien… et je suis sérieux
et si on fesait un autre quizz ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis