Cette armure est juste trop belle!
Tout est déjà dans notre dernière news depuis hier
Tout est déjà dans notre dernière news depuis hier![]()
Oui,par contre j'aurais juste besoin qu'ont m'éclaire sur un truc…
Si ont précommande maintenant sur des sites genres Amazon/Micromania ont aura automatiquement l'armure ? Ou il faut attendre que ces enseignes précise qu'il y a un bonus de précommande ?
Et GG pour ton new avatar,il est très réussi ! ^^
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Si ont précommande maintenant sur des sites genres Amazon/Micromania ont aura automatiquement l'armure ? Ou il faut attendre que ces enseignes précise qu'il y a un bonus de précommande ?
Et GG pour ton new avatar,il est très réussi ! ^^
À priori l'upgrade vers le bonus de précommande se fera automatiquement si les dites enseignes le proposent. Tu pourras toujours les contacter en temps voulu afin d'obtenir une confirmation
Merci du compliment !
C'est magnifique
Donc au final, c'est bien la jaquette ci-dessous qui a été selectionnée ? Si oui, trop cooooooool =3
enfin la date maintenant il reste plus que a attendre (
Donc au final, c'est bien la jaquette ci-dessous qui a été selectionnée ? Si oui, trop cooooooool =3![]()
Oui, la version définitive se trouve d'ailleurs dans notre dernière news
Donc au final, c'est bien la jaquette ci-dessous qui a été selectionnée ? Si oui, trop cooooooool =3![]()
Oui, la version définitive se trouve d'ailleurs dans notre dernière news
![]()
C'est effectivement ce que j'avais cru comprendre en lisant la news mais merci tout de même de la confirmation.
Même la jaquette tue! <3
Même la jaquette tue! <3
grave !!
Et GG pour ton new avatar,il est très réussi ! ^^À priori l'upgrade vers le bonus de précommande se fera automatiquement si les dites enseignes le proposent. Tu pourras toujours les contacter en temps voulu afin d'obtenir une confirmation
Merci du compliment !
En tout cas pour l'instant aucune enseigne française n'a mentionné ce bonus,je suis allé voir sur la version américaine d'Amazon et il le propose ! Il y'a une petite vignette nous indiquant ce bonus. J'espère que les enseignes françaises le proposeront aux plus vite,car j'ai vraiment envie de le pré commandé !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
moi je vais demander a mon pere qu'il le pre-commande et qu'il me l'ofrent pour noël
moi je vais demander a mon pere qu'il le pre-commande et qu'il me l'ofrent pour noël
Je pense faire de même !
http://uk.ign.com/videos/2013/10/07/an-all-new-look-at-ratchet-clank-into-the-nexus
Punaise mais ça donne trop envie ! C'est trop beau .Vivement le 13 Novembre !!!