Bon bah, il est temps de mettre la main à la patte. Bon je suis nul en montagne, d'aileurs j'y connait rien mais j'aime l'idée du drapeau.
Donc en voici un.
![]()
Ahh oui c'est bien !!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon bah, il est temps de mettre la main à la patte. Bon je suis nul en montagne, d'aileurs j'y connait rien mais j'aime l'idée du drapeau.
Donc en voici un.
![]()
Ahh oui c'est bien !!!
Donc en voici un.
![]()
c'est beau ! att j'en fait un…
Donc en voici un.
![]()
c'est beau ! att j'en fait un…
Oui fais un autre !!!
Tu es doué pour ca !!
Donc en voici un.
![]()
ha oui il est très bien fait
En voila un
En voila un
![]()
Bien !!
Les dessins à main sont autorisés? Je serai partante pour créer un drapeau à partir d'une numérisation!
Les dessins à main sont autorisés?Je serai partante pour créer un drapeau à partir d'une numérisation!
Moui pq pas !!
Les dessins à main sont autorisés?Je serai partante pour créer un drapeau à partir d'une numérisation!
Moui pq pas !!
Je voudrais peut-être avoir l'autorisation d'un modérateur, histoire que je me donne pas de mal à faire un truc inutile pour la suite
Même si il accepte pas tu peux toujours le mettre dans tes Fanarts !!
aller je fais un 2 ème !
aller je fais un 2 ème !
Oki !!
Arg j'avais justement envie de te passer un lien d'un fabricant de bannière/drapeau mon cher zywuxo. Merci à toi d'avoir pris l'initiative !
D'ailleurs, si y a besoin d'un peu d'investissement financier, je suis partant.
Et pour l'image, pourquoi pas juste prendre la bannière du site du fond par défaut en retirant Azimuth et Nefarious ? Ca serait le plus simple à mon avis.
Hop en voila un autre, plus coloré…
en voila un ! ^^ vous me dites si vous aimer:
Locked thread