Raifudorago - Chapter 4

Author: Drago31

Date:
Comments: 0 comments
Views: 0 vues

Tout commença avec le Big Bang, les premières galaxies se créèrent! Puis arriva la première fissure dans l'univers, c'est alors que arriva les trois éléments primordiaux, la lumière, les ténèbres et le néant, le milieu entre les deux autres.
Quelques millions d'années plus tard, une seconde fissure se produit à cause de ma naissance, moi, Drago. Cette seconde fissure créa les univers parallèles. Dans ses univers parallèles, il existe une version alternative de moi-même, enfin dans une bonne partie de ses univers, les autres sont des univers de manga, d’animé et de jeux vidéo où je n'existe pas.
Quelques années plus tard, une troisième fissure se créa lors de la bataille pour sauver le multivers, détruisant la frontière qui séparé les univers. On peux réparé cette fissure mais elle peut toujours se casser. Xronos m'aide à maintenir cette fissure ferme et quand elle est ouverte, on se met à la recherche du responsable et on l'élimine. Je suis accompagné par les versions alternatives en forme ado de Spike et d'Adamaï qui possèdes chacun une keyblade pour se défendre pour ses missions en question! Après un entraînement difficile avec Vegeta à Conton, je retourne au QG pour recevoir la mission de la journée.
Drago: Keyblade des failles apparaît! (Apparition de la keyblade des failles) Quartier Général des protecteurs des mondes parallèles.
En arrivant au QG, je salua Spike et Adamaï et on commença à discuter de tout et de rien jusqu'à que Xronos, nous donnes la mission du jour!
Xronos: Aujourd'hui vous allez récupéraient les 12 Dofus qui sont issus d'un univers différant du tien, Adamaï.
Drago: Tu veux dire que l'on doit récupérer les 6 Dofus primordiaux et les 6 Dofus éliatropes?
Xronos: c'est exacte Drago, maintenant préparez votre matériel, je vais préparer le portail.
Drago: (Parle aux lecteurs) Pour ceux qui ne le sais pas, un Dofus est un œuf de dragon offrant, à qui sait l'utiliser, des pouvoirs infinis!
Xronos: Le portail est prêt, aller-y tout de suite!
Et nous traversons le portail!
Nous arrivons alors dans le monde des douze.
Adamaï : On est bien au bonne endroit et à la bonne époque ? Drago : Je vais vérifiée sur mon scouter ! (5 minutes plus tard) Voilà, alors on est bien sur le bon monde et dans le bon univers et la date, l’an 990, pour le mois et le jour, je ne peux être précis parce que il ne faut pas traîner dans les parages ! Ça va Adamaï ?
Adamaï : (verse une larme) Oui ça va !
Drago : Est-ce que vous pouvez faire cette mission sans moi, je vue quelque chose au loin, j’aimerais vérifiée c’est quoi !
Adamaï et Spike : (se regard) Ouais, tu peux aller vérifiée, tu nous raconteras de ce que tu as vu !
(3 heures plus tard)
Adamaï : Je pensais pas que Goultard nous pousserais autant de problèmes pour le vaincre,
Spike : Ouais ( fait un rire épuisé) ha ha. C’est pas Drago au loin ?
Adamaï : Attends, m’ouais mais pourquoi, il porte un cache-œil à son œil droit.
Adamaï et Spike se rapproche de Drago.
Spike : Salut, Drago, il s’est passé quoi avec ton œil ?
Drago : Bas, je suis aller vérifiée à ce que j’ai vus au loin et j’ai atterrie dans un monde et dans ce monde, j’ai récupérais des nouvelles capacités et ceci (enlève le cache-œil) !
Adamaï : Une fleur ??
??: Howdy ! Je suis Flowey, Flowey la fleur !
Adamaï : Ouahh(tombe au sol) ! Cette fleur parle ?
Drago : Oui, je vais vous racontez de ce que j'ai vue et fait. Quand je suis arrivée dans le monde de l'Underground, j'ai entendu une musique m'a littéralement glacée le sang et en me retournant, je savais sur qui j'aller tombée! Au moment où j'aller me retournée, je vis un GasterBlaster apparaître devant mon visage, je m'abaisse alors pour esquivée le rayon. Je me retourne et je vis Sans devant moi puis le noir complète, en me réveillant, j'avais comment une impression qu'il me manquée mon œil droit et j'avais plus vraiment mon œil! Je n'arrive absolument pas à bougée et j'entendis Flowey me parle, il me parle qu'il sentais une grande détermination en moi et il y aller prendre le contrôle de mon corps pour utilisée ma détermination pour se complétée et comment vous savez, je déteste absolument être contrôlé! J'ai attendu qu'il pense qu'il a pris le contrôle de mon corps et je le bloque pour lui propose un marché, je lui propose qu'il peux restée dans mon corps pour se complétée en échange qu'il me suis dans mes "aventures" et il a acceptée. Après avoir conclue le marché, je me suis à la recherche d'un cache-œil pour cacher Flowey, je trouve alors le cache-œil puis en sortant du bâtiment où je l’ai trouvée, je vis quelqu’un dans une armure et elle me pourchasse en criant « Revient ici, sale voleur de cache-œil ». Après l’avoir échappée, j’essaye alors de trouvée une faille pour vous retrouvez, je trouve alors une faille et maintenant je vous racontez de ce qui m’est arrivée !
Spike : Tu avais parlée de nouvelles capacités, dans ce que tu as racontés, tu n’en pas parlée pas !
Drago : Tu les verra à l’œuvre très bientôt ! Est-ce que vous avez récupérais les Dofus ?
Adamaï et Spike : Oui ! Ils sont tout les douze là, dans le sac !
Drago : Ok, je vais appeler Xronos pour qu’il nous ouvre une faille pour rentrer au QG.
(Quelque minutes plus tard)
La faille devrais s’ouvrir dans quelque minutes, vous avez un sujet de conversation !?
Spike : Tu as une idée de ce que veux faire Xronos avec ses Dofus ?
Drago : Je pense que c’est une mesure de sécurité au cas où on se battre facilement, je crois que Xronos va testée si les Dofus marche sur vous !
Spike : (ravale sa salive) ! Tu as une idée dans quel monde va t’ont aller ?
Drago : J’ai prévus qu’on va dans une dérivation dans l’univers de Ratchet & Clank !
Adamaï : Ça fait un moment qu’on est pas aller dans l’univers de Ratchet & Clank, pour quoi cette fois ?
Drago : (la tête du personnage : ^_^’ ) euhhh, la Grande Horloge !
Adamaï et Spike : (très étonnés) Quoi !!! La Grande Horloge ?!
Drago : Ouais…(un faille s’ouvre alors) Ah tiens, notre moyen de transport est arrivée !

Nous avançons vers la faille et nous nous retrouvons au QG.
Drago : Je vais préparée les préparatifs pour le voyage, occupez-vous en attendant !



Comments (0)