Les origines - Chapter 3

Author: Marianne

Date:
Comments: 0 comments
Views: 1 vue

9h42, Boumker secret

Marianne: C'est quoi cette écriture? J'en ai jamais vu des comme sa. Comment j' pourrais la déchiffrer?

Marianne avança lentement dans le grand sous-sol, elle y put voir de magnifiques dessin, d'autres machine très bizarre, d'autres écritures qui disait on ne sait quoi, d'un coup Marianne s'arrêta, elle vit une lumière encore plus éclatante que le soleil, mais elle était encore loin de celle-ci, Mariannne fatiguait de la marche décida de s'arrêter, elle se plaça face à la lumière divine et s'asseya conte l'un des grand cailloux contenus dans le boumker. Marianne sortit son journal.

15 septembre 2017
Cher journal, je n'avais jamais vu tout cela, c'est si beau, si magnifique, bien que cela me fasse un peu peur, cela m'attire, j'ai très envie de savoir de quoi parle ces écritures, qu'est-ce-que ces dessins représente, dans de questions pour si peu de réponse, mais il ya aussi cette lumière, impossible à décrire, on pourrait la comparer à une lumière divine nous ouvrant les portes du pardis.

Marianne après avoir écrit un petit texte sur son journal de bord, décida de se relever, son ventre commença à émettre des petits bruits.

Marianne:Je commence à avoir faim, j'aurais dû pensais à ramener des provisions.

Marianne retourna sur ces pas puis sortit du boumker, n'aimant pas faire du mal aux animaux et n'ayant pas sous la main d'armes, elle décida de parcourir la forêt à la recherche d'arbres fruitier, elle marcha pendant environ 30 minutes, et elle tomba sur un gigantesque pommier.

Marianne:Ouah! Parfait, j'adore les pommes, bon! Maintenant il faut que j'aille les chercher, après tout je l'ai bien fait une fois pourquoi je n'y arriverais pas cette fois-ci.

Marianne confiante commença à monter, mais elle glissa, une, deux, trois, quatres fois Marianne énervé et ayant de plus en plus faim décida de changer de méthode, le pommier étant certes très haut était tout fin, alors elle le prit à deux mains et commença à le secouer très fort.

Marianne: (cis d'effort) (soupir), Oui j'ai réussi, j'ai réussi.

Des pommes commencèrent à tomber de l'arbre, Marianne heureuse de sa récolte, arrêta de tourturer le pauvre arbre, elle prit une des pommes et croqua dedans.

Mrianne: (la bouche plaine) Ummh! C'est super bon.

Marianne après avoir dégusté sa pomme, prit toutes sa récolte, il y avait au moins une trentaine de pomme, pour les porter, Marianne prit un foulard qui se trouvait dans la poche de son jean, elle l'étendit au maximum et mit les pommes dedans, prête, elle repartit vers le boumker secret, elle marche une bonne demi-heure, le pas plus lent qu'à l'aller pour éviter de faire tomber les précieuses pommes dans la boue, elle arriva à l'entrée du boumker et descendit doucement cette fois-ci, elle repassa devant toutes les écritures ainsi que les dessins jusqu'à l'endroit où elle c'était assise la dernière fois.
Maintenant qu'elle était rassasiée elle décida d'aller faire sa première excursion dans la lumière.
Marianne parcourut bien 100 mètres avant d'atteindre la lumière, elle était tellement forte que Marianne du se cacher les yeux en y entrant.

Marainne:Ouahh! C…C'est magnifique!

Marianne découvrit à l'intérieur de la lumière une pierre très mystérieuse, d'une couleur bronze, ayant de magnifiques reflets dorée, on pouvait y voir comme des étoiles, le spectacle était magnifique.

Plus proche apperçu de la pierre:
User image



Comments (0)