Chapitre final : It’s time for all of us to leave : Partie 2
Author: ratchetandyann
Chapitre final : It’s time for all of us to leave : Partie 2
Les vrais héros ne sont pas désignés par leur force. Ni par leur mental. Seul celui qui écoute son cœur peut être considéré comme un héros.
Amandine… Bas-toi comme une héroïne…
Le simili se lança à l’assaut d’Amandine qui feinta de sa lame pour esquiver le coup et passer derrière son ennemi. Elle fit tourner sa lame et toucha le dos du simili qui ne broncha pas. Sans perdre un instant elle envoya une boule de feu sur son ennemi. Celui-ci découpa la boule et fut sur Amandine qui, surprise, lésina sa défense. Sa jambe fut violement entaillée. La jeune fille cracha et se rua, bien que boitant, sur son adversaire. Elle attaqua de front avec sa lame en avant pour toucher le ventre. Le simili évita la lame mais Amandine fut plus rapide et créa un mur de glace autour d’elle. Le simili le percuta de plein fouet ce qui permit à la magicienne de retrouver ses appuis. Ils se regardaient. Chacun d’un côté de la plate-forme.
Theme song
- Ne me dis pas que tu te bats. Voyons, tu n’as aucune envie et aucune agilité.
Amandine serra fort les dents. Elle essayait de contenir sa rage qui était visible. Elle se mordit la lèvre et du sang coula le long de son visage.
- LINDRA !
Elle avait dit ça inconsciemment. Sans vraiment s’en rendre compte et pourtant, une flamme naquit dans ses yeux. Une rage enflamma son cœur.
Un mur de flamme se créa derrière Amandine. Sa Keyblade disparut et une épée enflammée vint la remplacer.
Pointant sa lame vers son adversaire, celle-ci commença à briller d’une couleur rouge éclatante. Un torrent de flamme sortit de l’épée. Le simili ne se protégea pas et le feu l’atteignit. Il restait droit comme un piquet.
Amandine souffla. Cette attaque l’avait épuisée. La fumée se dissipa et elle vit une masse noire.
- MAIS MEURS BORDEL !
- Ah toi l’honneur !
La magicienne fut plongée dans les ténèbres. Tout était noir autour d’elle. Elle ne vit pas son ennemi passer derrière elle et lui entaillé méchamment le dos. Elle tomba sous la violence du coup. La jeune fille planta sa keyblade dans le sol pour se relever mais ses jambes flageolaient tellement que rester debout était pour elle un véritable défi. Elle leva son épée vers le ciel :
- Light !
Une lumière désagréable sortit de la lame et frappa le ciel noir. Elle se retrouva de nouveau sur la plate-forme.
Un tremblement la fit réagir de nouveau. Amandine se retourna et voyait le sol se fendre. La fin de la planète approchait. Tout était englouti dans la faille. Une tempête de sable se créa. Très violente, elle souleva des pierres entières. Cette même tempête arriva sur la plate-forme mais celle-ci ne fut pas touchée. Le sable les entourait désormais. Le simili se tenait toujours devant la jeune fille qui tenait à peine debout à cause de ses blessures. Elle se releva et se rua sur son ennemi qui esquiva l’attaque et en profita pour assommer violemment Amandine.
La magicienne était dans le noir le plus total encore une fois. Elle crut voir une lumière et elle se dirigea vers celle-ci. Son épée avait disparu. Plus la lumière se rapprochait plus le cœur de la jeune fille battait. Elle ne savait pas ce que c’était. D’un coup la lumière fut sur elle et Amandine reconnut Lindra, son épée. Elle voulut la prendre mais celle-ci refusa et se jeta sur la magicienne qui esquiva l’attaque. La jeune fille ne comprenait pas la réaction de sa lame et décida de ne plus bouger. Lindra se jeta de nouveau sur Amandine. Dès que son épée la toucha, elle se détruisit.
Amandine comprit alors qu’elle pouvait détruire tout ce qu’elle touchait dans ce monde parallèle. Des sortes de miroir s’approchèrent d’elle. Elle reconnut des brides de sa vie. Mais tous les souvenirs l’attaquaient et se détruisaient. La jeune fille les oublia alors instantanément. Tous ses souvenirs disparaissait un à un. Sa rencontre avec Em’, Ratchet et les autres. Elle oublia même comment utiliser la magie. Puis tout redevint plus clair.
Amandine se réveilla. Le simili était toujours là et ne l’avait pas tuée. Pourquoi ? Il en avait eu l’occasion rêvée. La jeune fille essaya d’appeler la keyblade, celle-ci ne vint pas. De même pour Lindra. Elle ne se souvenait de rien. Elle savait juste qu’elle devait se battre. Mais avec quoi ?
- Rejoins-moi Amandine ! Maintenant que tu ne te souviens de rien.
Sans réfléchir, Amandine avança vers le simili qui lui tendait la main. La jeune fille sentit comme un souffle derrière elle. N’y prêtant pas attention, elle continua sa marche. Un spectre passa par-dessus son épaule. Il s’agissait d’un garçon avec les cheveux en pétard qui lui souriait.
- Ne nous déçoit pas… Amandine…
Ces mots frappèrent la magicienne qui arrêta sa marche. Elle écarquilla les yeux. Dans son regard, tous ses souvenirs défilaient de nouveau. Amandine était incapable de les contrôler. Elle ferma les yeux et posa ses mains sur son cœur.
Un cercle de flamme commença à entourer la jeune fille. Celui-ci se transforma en une montagne de feu. Le corps d’Amandine flottait encore au milieu. En train de tourner une forme se forma derrière elle. Une créature de cendre et de feu. Puis d’un coup, la forme sortit du cercle de feu avec Amandine sur le dos. Elle se tenait à Lindra, l’épée plantée au milieu de la bouche de la créature.
Le dragon était blanc avec des ailes de feu. Ses yeux verts avec pupille rouge montraient la rage de la créature qui cracha des flammes vers le simili.
Son ennemi se rétracta sur lui-même. Il tremblait de toute part. Des ailes noires sortirent de son dos. Des ailes d’ange brûlées.
Amandine sentit son corps se changer aussi. Elle tendit la poitrine vers l’avant et une multitude de plumes sortirent de son torse. La jeune fille comprit alors qu’elle était déjà morte et qu’elle était réapparue sous la forme d’un ange. Elle s’envola au côté de sa créature.
Le simili prit de l’élan et s’élança en direction de la jeune fille. Les deux se percutèrent de plein fouet. Amandine avait la rage au ventre et mettait toute la force qu’elle pouvait dans sa lame pour repousser son ennemi. Les épées s’entrechoquaient rapidement mais aucun n’avait l’avantage sur l’autre. Le dragon apparue dans le dos du simili et lui donna un violent coup de patte qui le fit perdre tout sens d’équilibre. Amandine n’en demanda pas plus pour attaquer à son tour l’ennemi. Sous la force de la lame de la jeune fille, le simili s’écrasa contre la parcelle. Amandine cria aussi fort qu’elle put et leva les mains au ciel. Le dragon disparaissait petit à petit. Il se transformait en flammes qui rentrèrent dans la paume de la main de la magicienne. Elle s’entoura à son tour de flammes ce qui fit brûler ses ailes. Tendant sa main droite vers la parcelle elle déchargea toutes ses forces dans le feu qu’elle envoyait sur la plate-forme. Prise d’une rage incommensurable, elle se jeta en même temps sur son ennemi qui était sonné. Elle le percuta de plein fouet, créant une onde de choc surpuissante.
Croyant que c’était fini, Amandine regarda vers le ciel avant d’entendre à nouveau un cri de rage derrière elle.
A suivre !