Ratchet contre le professeur von Helium - Chapter 3

Author: Deleted user

Date:
Comments: 0 comments
Views: 27 vues

Chapitre III
Présentations




Ratchet :
Notre héros est un talentueux mécanicien originaire d'un monde reculé appelé Veldin. Ses meilleurs amis le décriraient comme un farceur et un doux rêveur. Il se voit déjà en aventurier de l'espace, mais sa nature impulsive et sa tendance à l'exagération pourraient bien l'empêcher de réaliser ce rêve. D'un autre côté, son attirance pour les projets les plus fous et son insouciance face au danger pourraient aussi l'entraîner dans des aventures stellaires qui le dépassent – en particulier lors du crash de Clank sur la planète Veldin.



Clank :
Clank est un idéaliste. Bizarre, pour un robot, non? A sa sortie des chaînes de production de robots du Président Suprême Drek, le cas de Clank soulève de nombreuses questions. Pourquoi l'ordinateur a-t-il fait une erreur? Comment le processus de fabrication a-t-il pu engendrer un robot aussi intelligent? Qui a appuyé sur le bouton rouge?
Des questions auxquelles Clank lui-même n'a pas de réponses. Mais il ne lui a pas fallu plus d'un demi-journée pour comprendre qu'il faisait partie d'un plan diabolique visant à anéantir la galaxie. Exalté par sa conscience et conditionné par sa condition de robot excessivement analytique, honnête et responsable, Clank, de numéro de série B5429671, saute dans la première fusée de sauvetage qui se présente et décolle de l'usine pour se lancer dans des aventures stellaires.



Qwark :
Le capitaine Qwark est le héros du peuple. Ses aventures légendaires sont programmées en prime time chaque semaine ou presque. Il fait la promotion de tas de produits à travers toute la galaxie, mais il existe peu de substances aussi éclatantes que le sourire du capitaine Qwark.



Le Professeur Von Helium :
Il est l'ennemi d'une histoire seulement : celle-ci. Il est à la fois manipulateur, sournois et malin. Mais il détient toute une série de trophées et de prix idiots (comme le record de crottes de nez, entre autres) qu'il a gagnés au cours de sa joyeuse enfance, que son affreux père lui a gâché.



Comments (0)