Ratchet et Clank : Une autre histoire... - Chapter 8

Quand faut y aller...

Return to title page

Author: Stargame

Date:
Comments: 0 comments
Views: 51 vues

On retournant dans le monde réel, Jim retrouva son corps d'origine.
- Ho non…
- On a vraiment pas de bol !
Ils étaient dans une immense salle, presque un entrepôt. Devant eux se dressait toute une armée de robots de Drek. Tous la même tête,les pistolets braqués sur eux.
- Tiens, tiens, tiens…monsieur Ratchet. Comme on s'retrouve, hein ? dit Drek.
Ratchet serra les dents.
- Tu arrive pile à temps ! T'es vachement ponctuel, toi ! Tu vas assister a la destruction de ta planète ! Tu vas être satisfait je pense, il ne restera pas une seul miette de ta misérable planète de bouseux. Des bouseux comme toi, en faites.
Le Lombax ne réussit pas a contrôler sa rage et se jeta sur Drek. Tentative inutile car aussitôt les robots l'attrapèrent.
- Ces soldats sont très efficace. Je te présente ma toute dernière invention, les Dévastator Millénium.
- Bon pour la casse…, dit Jim.
- Mais qui est-ce ? Un humain ? Hé bien, t'a du cran, p'tit bouseux de la planète Terre ! cracha Drek, vous autres, humains, êtes des lâches, avides, et stupide.
Jim garda son calme. Ce n'était pas la première fois qu'on critiquait sa race.
- Et en plus vous êtes moches, renchérit Drek.
- Je préfère être moche que répugnant, petit merdeux de Drek, répliqua Jim.
- Tu n'a rien a voir dans cet histoire, va t'en !, ordonna le président suprême.
- Non, je ne suis pas venu ici pour du tourisme, répondit le jeune Jim.
Il avait des cheveux bruns, des yeux d'un vert foncé, il n'était pas très grand pour son âge. 16 ans. Qu'est-ce qu'un gamin de 16 ans viens faire la ?
- Je suis sympa. Je te laisse la vie sauve, et toi tu refuse de partir ?! Courageux pour un humain, mais va t'en. Tu nous gêne. C'est ta dernière chance. Soit tu refuse et tu prouve que les humains ne sont pas des lâches, mais a ce moment la, tu sera déjà mort. Soit tu te taille comme une petite tapette qu'est l'humain. A toi de choisir.
- J'ai déjà fait mon choix, c'est NON. Je reste ici.
- Tant pis pour toi.
Le président machiavélique se tourna vers ses soldats.
- Abattez-le, aboya Drek.
Aussitôt les pistolets se braquèrent sur Jim.
- T'as une dernière prière à faire ?
- Non, car je ne mourrait pas maintenant ! cria Jim.
Il fonça sur un Dévastator, lui arracha des mains son pistolet,et tira sur Drek pour gagner du temps mais Drek n'eu pas de mal a éviter son tire. Soudain, il vit une porte. Il sprinta jusqu'à celle-ci, mais les 1000 soldats se ruèrent sur lui, mais Jim ne voulais pas s'échapper. Il avait remarquer qu'une holo-caisse explosive est placé dans le coin droit de la salle. C'était sa cible. Et sa chance. Il risquais de mourir sous l'explosion de la bombe, mais il devait tenté le tout pour le tout. Quand faut y aller…
Il tira dans l'holo-caisse explosive. Aussitôt une explosion brutal en sortit. Les soldats tombèrent un à un, tandis que Jim, Ratchet et Kad sombrèrent dans le sommeil.







Comments (0)