Ratchet & Clank - Destruction Fantôme - Chapter 35

Author: SilverGroover

Date:
Comments: 0 comments
Views: 49 vues

Dans le passé, il y a quelques années de cela. Dans une sorte de Centre de Tests appartenant au Président Drek.

Dans une pièce sécurisée et à l’abri derrière une vitre renforcée, le président Drek se frotte les mains en assistants aux premiers tests effectués sur son précieux Projet Secret. Le chef des robots-testeurs, une tasse de café à la main et une cigarette au bec, se prépara alors à lancer le premier test.

CHEF ROBOT-TESTEUR : « Mmm ! Très bien, monsieur le Président ! Nous allons commencez les tests ! Voici l’enfant ! Enfin, je veux dire, voici le Projet Secret ! Nous allons lui faire subir une batterie de tests pour déterminer ses capacités hors du commun ! »

DREK : « Parfait ! Vous pouvez Commencer tous les tests sur le Projet Secret ! J’ai hâte de voir ce dont il est capable ! »

Un grappin apparaît alors d’une ouverture dans le plafond de la salle des tests. Au bout du grappin, suspendu à sa couche-culotte, un bébé baveur se balance joyeusement. C’est alors que la couche lâche et … TOC ! Bébé atterrit sur le sol, la tête la première ! Il se relève alors et une bosse béante apparaît sur son crâne, mais l’enfant continu de sourire.

CHEF ROBOT-TESTEUR : « La première phase commence, nous allons tester sa résistance au feu avec notre lance-flamme ! C’est parti mon kiki ! »

Dans l’ouverture du plafond apparaît un méga lance-flamme qui se met à pointer grâce à une visée laser, notre petit projet secret. Puis, un une fraction de seconde, un épais jet de flammes jailli pour envelopper le nourrisson dans un brassier. Après le désenfumage de la pièce, le bébé apparaît noir comme du charbon, avec encore une petite flamme au sommet de sa bosse.

DREK : « Mais ! Mais qu’est-ce qui c’est passé ? »

CHEF ROBOT-TESTEUR : « Heu ! Apparemment, votre projet secret ne supporte pas très bien le feu, monsieur ! »

DREK : « Mais, c’est impossible ! Il est indestructible ! (Bousculant le chef) Recommencez ce test tout de suite ! »

CHEF ROBOT-TESTEUR : « Mais ! Monsieur le Président … »

DREK : (Bousculant derechef le chef) « J’ai dit ! TOUT DE SUITE ! »

Mais en le bousculant la tasse de café du chef des robots-testeurs, échappa de sa main pour se répandre su la console de commande qui se mit à surchauffer.

CHEF ROBOT-TESTEUR : « Oh ! Non ! Vous venez de détraquer la machine ! »

C’est alors que le plafond de la salle des tests s’ouvrit et plusieurs bras articulés en sortirent, pointant tous leurs viseur laser sur le pauvre nourrisson cramé qui joué avec son caca. En une fraction de seconde, le bébé fut mitraillé, congelé, cramé de nouveau, écartelé, torturé à mort par l’écoute de la chanson de Christophe Willem, boxé comme un punching-ball, écrabouillé, attaqué par des guêpes mutantes, forcé à manger son caca, subissant l’humiliation de la fessée avant d’être obligé d’abandonné sa tutu. Bref, les pires tortures qui soient. Mais malgré tout cela, le projet secret ne lâcha pas une larme.

CHEF ROBOT-TESTEUR : « C’est incroyable ! »

DREK : (Etonné) « Mais ! Il a survécu ! Je vous avais bien dit qu’il été invulnérable ! Ce bébé possède des capacités surhumaines ! »

CHEF ROBOT-TESTEUR : « A vrai dire ! C’est vraiment incroyable qu’il ait survécu étant donné que votre projet secret ne possède aucune des capacités dont vous parlez ! »

DREK : « Vous fêtes erreur ! »

CHEF ROBOT-TESTEUR : « J’ai bien peur que non, monsieur le Président ! Ce bébé est stupide et dégouttant ! Mais il possède tout de même une incroyable résistance à la douleur ! C’est fascinant ! »

Drek, furax, pénétra dans la salle des tests pour saisir le bébé. Et après, l’avoir secoué comme un hochet, il examina alors l’intérieur de son oreille.

DREK : « La marque de Zom ! Elle n’est pas inscrite dans son oreille ! Cela voudrait dire alors …. Que cet imbécile de scientifique c’est trompé de bébé et ma refilé le cobaye à la place de mon projet secret ! Quel incapable ! Il faut à tout prix que je le retrouve ! »

C’est alors que le président Drek, le bébé sous le bras, repartit précipitamment vers son vaisseau et décolla rapidement de la planète. Mais, au même moment, dans le centre de tests …

ROBOT-TESTEUR 1 : « Chef ! Il va falloir nettoyer tout ce merdier ! La barbe ! »

CHEF ROBOT-TESTEUR : « Oui ! Et racheter une nouvelle console ! Celle-ci est foutue ! »

C’est alors qu’une alarme ce déclencha et qu’une voix féminine sexy s’exclama : « Attention ! Attention ! Nous allons maintenant procéder à notre test thermonucléaire ! Veillez avoir l’amabilité d’éteindre vos cigarettes et de faire vos prières ! Une fois, le test terminé, les improbables survivants pourront alors recueillir les résultats du test, si tout te fois, quelque chose pouvait survivre à çà ! Bonne chance et merci ! »

CHEF ROBOT-TESTEUR : « QUOI ? Non, ce n’est pas possible (Appuyant désespérément sur les boutons de la console) Aller ! Annulation ! Annulation ! Pitié ! … »

ROBOT-TESTEUR 1 : « Heu ! Chef ! Vous avez oubliez déteindre votre cigarette ! »

ROBOT-TESTEUR 2 : «Trop Cool ! On là jamais fait ce test là ! »

CHEF ROBOT-TESTEUR : « NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN !!!!! »

BBBBBBBBBBOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!! Une explosion phénoménale pulvérisa la planète. Alors que le vaisseau du président pénétra dans l’hyper-espace.

Quelques heures plus tard, sur la planète minière Tobaro.

Le vaisseau du président Drek se posa alors sur le sol d’une planète minière. Notre cher Drek descendit alors en tenant le nourrisson, brailleur et nu comme un vers, à bout de bras.

DREK : « Mais c’est insupportable ! Tu n’as pas arrêté de chialer depuis qu’on est renté dans l’hyper-espace ! A croire que c’est à ce moment là que tu t’ais mit à ressentir la douleur ! Et en plus, il a fallut que tu te lâches dans mon vaisseau ! C’est une vraie infection ! Espèce de …. »

Drek leva les yeux vers l’horizon et aperçu le village des colons en ruine, ravagé par les flammes. Le Président se rendit sur place, déambulant entre les maisons incendiées et les entrepôts miniers ravagés. C’est alors qu’une silhouette corpulente s’approcha de lui !

INCONNU : « Pitié ! Aidez-moi ! De l’eau ! De l’eau s’il vous plait ! »

DREK : (Se retournant, le bébé dans les bras) « Qui est-te vous ? Et que c’est-t-il passé ici ? »

INCONNU : « Je suis un colon, monsieur le Président et … (L’inconnu aperçu alors le bébé) C’EST LUI ! C’est lui qui a fait çà ! Cet enfant est diabolique ! »

DREK : « Quoi ? Comment çà ? Vous dites qu’un bébé a ravagé ce village de colons ! »

INCONNU : (Effrayé) « Pas un bébé ! Ce bébé ! Il est arrivé ici il y a deux semaines ! Un bébé innocent ! Mon œil ! Il a tout détruit ! Tout brûlé ! Un vrai tyhrranoïde en couche culotte ! Mais je pensais qu’il c’était enfuit à bord d’une navette ! Mais il est là ! Par pitié monsieur le Président, ne le laissez pas m’approcher ! »

NOURRISSON : (Gazouillant) « AGGA ! GA ! ZOU ! YA ! »

INCONNU : (S’enfuyant à toute jambe) « QUUUAAAARRRRKKKK ! AU SECOURS ! CE BEBE VEUT MA PEAU ! JE VAIS QUITTER CETTE MAUDITE PLANETE ET JE VAIS ME LANCER DANS LA PLOMBERIE !! »

DREK : « Tout est perdu ! Je ne retrouverai jamais mon cher projet secret ! Mes rêves de gloire se sont envolés avec lui ! A moins que …. (Regardant le bébé dans les yeux) Je n’ais pas forcément besoin d’un surhomme ! Il me faut surtout un concept ! Une image ! Et avec un peu d’ingéniosité et d’argent, je peux faire de toi, une icône de la galaxie, un modèle pour les enfants ! Et surtout, une poule aux œufs d’or ! Mais il faut que je te trouve un nom ! (Réfléchissant) Pourquoi pas : SUPERMAN ! Non, c’est nul ! MONSIEUR INDESTRUCTIBLE ! Non plus, ça ne marchera pas ! LE CAPITAINE FLAM ! C’n’est pas terrible ! Et puis, il te faut un nom accrocheur ! Mais quoi ?… »

NOURRISSON : (Gazouillant) « QUUUAAAARRRRKKKK ! QUUUAAAARRRRKKKK ! »

DREK : (Souriant) « OUI ! Pourquoi pas !… »



Comments (0)