Thread: [LTCC] Topic d'Aide

je suis désolé pour tout t'a l'heure mais je vais t'aider.Le mode défi tu l'as après avoir terminé le jeu au moins une fois après tu attent la fin du générique et on te dit d'appuier sur carré pour aller au mode défi t'y appuis puis ,POUF!,le jeu recommence dans ce mode et ça devient plus dur ! (fastoche non ? ).

Deleted user

ah d'accord merci a bientot

hum , vous savez quand j'ai demandé des codes pour les armures c'était pour l'armure caméléon comment es'ce qu'on l'a au faites? :svp:

C'est bon j'ai compris car j'ai lu le forum presque en entier . fausse alerte!

Edite ton message plutôt que d'en envoyer un nouveau à l'avenir emoji

Deleted user

Bonjour j'ai terminé le jeu plusieurs fois (3 fois) et j'ai toutes les combinaisons caméléon…
Et quand je vais voir dans bonus puis élément d'armure il man manque 3 ou 4 je sais plus sa me mais les points d'interrogation (?)

Merci de m'aider

tu doi debloqer toute les armure et ensuite va dans bonus element darmures et la tu les a toutes..

Deleted user

Comment battre Otto en mode défi? :merci:

moi j'ai achete le TELT et je l'ai fais evoluer au nivaux 4

j'ai un problèmes j'ai fini le jeux trois fois et les ennemis sont impossible de battre a la clé je suis obligé d'utilisé une arme.

tu peux prendre l'armure Retardator tu seras les batres en un coup avec un peux de pasience

c'est quoi cette armure comment on l'a ? :merci:

on doit maitre le casque feu sauvage la cuirasse et les bottes cameleon et les gants degueu Mk.9

On devrais mettre la soluce de ces costumes sur le site, car sinon on est obligé de poser la question.

oui je suis dacore avec toi