Thread: World Of Warcraft

Deleted user

bon j'ouvre ce topic car yen a pas sur WoW,je voulais vous demandez quel WoW vous a le plus plus ?
et si vous les avez tous finis,si vous jouez au online ?

bref parlez de WOW

Euh. Parce-que y'a plusieurs WoW ? Mdr.

Y'a un seul WoW qui dispose de quelques extensions.

Comment ça si on joue online ? On est bien obligé.

Oulaah ! Y'a des soucis.

Deleted user

je parle aussi de warcraft(dsl je ne l'ai pas dis…emojiet je demander si vous jouez aux onlines

et parlez de l'univers de warcraft et de world of warcraft emoji

Il ne faut pas confondre World of Warcraft et Warcraft ! emoji
Perso, je joue à aucun des deux donc je n'y connais rien.
Par contre, j'ai déjà vu l'épisode South Park où les quatre gosses passent leurs journées dessus. Episode bien marrant, d'ailleurs. emoji C'est avec celui ci que j'ai découvert la série. emoji

Deleted user

ok ok ^^ je l'ai vu ausi marant,très marantemoji

mais si tu veux je peut te dire des conseils pour l'acheter ?

Non, il ne m'intéresse pas. J'ai déjà Diablo III dans ma liste des jeux à acheter très prochainement. emoji

Warcraft 1 est super mais n'est pas traduit et a très mal vieilli.

Warcraft 2 est le meilleur de tous, violent, bien stratégique. Un des jeux qui a posé les bases du RTS aujourd'hui.

Warcraft 3 est super aussi, mais ils ont rendus les orcs trop gentils malheureusement (c'est la race que je joue).

World of Warcraft est un super MMO, mais comme chaque MMO, le jeu à haut niveau est pourri par les no life qui se prennent pour des oufs parce-qu'ils ont un T6. De plus, niveau background et scenario, World of Warcraft a totalement pourri l'univers. Je sais pas comment ils pourraient rattraper ça avec un éventuel Warcraft 4.

Deleted user

ouaip j'ai warcraft 2 et 3 mais le 1 jamais joué emoji

c'est vrai que les orcs sont gentils(trop gentil)surtout les colons : "pardon ?"

reprise de phrases que parlait le colon

Les péons, pas les colons.

Warcraft 1 a vraiment trop vieilli aujourd'hui. La résolution est tellement grossière que ça pique les yeux. Le 2 par contre a pas du tout vieilli et y'a même encore des tournois dessus.

Deleted user

je me suis "encore" trompé désolé hammerheademoji

j'ai jamais joué au 1 mais le 2 il est encore bien emoji

Aaah World of Warcraft, ça c'est du jeu ! J'avais un Rogue 80, j'étais un bon gros joueur dans une presque grosse guilde HL. emoji
Je suis arrivé à BC, j'ai passé Wotlk et j'ai abandonné à Cataclysm. Mais j'y rejouerai, un jour. Déjà 'faut que je torche Diablo III. :noel:

Je pense que c'est BC mon extension préférée, mais j'ai commencé par celle-là aussi. C'est à cette époque que j'ai fait mes premières instances et que j'ai tout découvert. La taille de la map quand même c'est du gros lourdeau, le nombre de régions à explorer, le level design est juste excellent. L'exploration de toutes les régions de WoW, je crois que ça va être un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques.
Et puis bon, le jeu est super riche. Déjà ça prend une éternité de monter un perso au level max. L'artisanat c'est un truc de psychopathe, j'ai jamais réussi à monter un métier de production au lvl max… x) Et l'expérience de jeu en multi c'est quelque chose. Se faire un raid à 25 sur Mumble, avec les strats à respecter, c'est toute une ambiance à vivre. Je regrette d'avoir raté les raids 40 à l'époque Vanilla, ça serait peut-être mon "extension" préférée… emoji

Bon après ça a tendance à gaver un peu de devoir refaire une instance 100 fois pour avoir du stuff. Et je minore carrément le nombre. Je compte même pas le nombre d'instances que j'ai fait, et j'avais un stuff tout juste potable à faire des raids 25. Le stuff, ça se mérite…

Après je sais pas pour les nouvelles extensions, ça a l'air plus simple de s'en sortir. Ça me rassure un peu, et en même temps je me dis putain, les nouveaux joueurs découvriront jamais à quel point c'était chiant avant de farmer… emoji

Bref, plein de bons souvenirs sur ce jeu. Mais c'est une époque révolue. :p

Deleted user

ouaip ouaip turbolaster

mais je joue encore au cataclysme(c'est mon préféré) il y a beaucoup de nouveauté

mais même si il y aura d'autres extensions je ne les achèterai pas…

j'ai deja commandé DIABLO III

Deleted user

non c'est bon merci emoji

j'ai deja une guilde a 9 personnes emoji

mais sinon je peux te mettre a mes amis

Nouveau World of Warcraft annoncé, intitulé "Mists of Pandaria". Bande annonce exeptionnelle emoji