Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
C'est po-ney' tte cette discussion! Y'a un topic poney pour ça! x)

User image


emoji

t'a fait avec quoi sly poney ! c'est trop bien fait et c'est énorme !emoji

C'est po-ney' tte cette discussion! Y'a un topic poney pour ça! x)

User image


emoji

t'a fait avec quoi sly poney ! c'est trop bien fait et c'est énorme !emoji


Je l'ai pas fait! emoji Je veux garder un esprit pur et j'ai une limite à ma conscience videoludique tout de même! emoji
Je l'ai trouvé! x)
emoji

C'est po-ney' tte cette discussion! Y'a un topic poney pour ça! x)

User image


emoji

Ils devrait être dans la séries MLP ! emoji

Si c'est le cas, j’arrête de jouer à Sly! emoji emoji

Ils voleraient tous les méchants poneys! emoji

Sly ne vole que les voleurs. =3

Deleted user

qui aime mon nouvel avatar ?

moi emoji R/K a raison quand il dit que toutes les couleurs lui vont bien. emoji

Bonjour à tous ,

J'ai une question à vous poser le fait de vouloir la réponse est personnel ,


Pour vous , la télépathie , la lévitation et la téléportation font-elles parties du domaine de la magie ou pas ?


Cordialement.emoji

Bonjour à tous ,

J'ai une question à vous poser le fait de vouloir la réponse est personnel ,


Pour vous , la télépathie , la lévitation et la téléportation font-elles parties du domaine de la magie ou pas ?


Cordialement.emoji

je ne peut pas vraiment répondre.

C'est selon vous j'attends pas une réponse forcément juste et si possible si vous pouvez une justification de votre réponse.

Bonjour à tous ,

J'ai une question à vous poser le fait de vouloir la réponse est personnel ,


Pour vous , la télépathie , la lévitation et la téléportation font-elles parties du domaine de la magie ou pas ?


Cordialement.emoji

Non ce n'est absolument pas de la magie, c'est scientifiquement prouvé que ça existe, d'ailleurs la téléportation d'électrons est déjà possible. La lévitation c'est encore plus simple, car c'est juste le principe du champ gravitationnel de la Terre: tu vas sur la Lune et y en a presque plus, tu es en "semi" lévitation. Et pour la télépathie, on estime qu'on pourra sauvegarder le contenu de son cerveau sur ordinateur d'ici 2030, je sais pas si tu considères ça comme de la télépathie mais ça me semble être un bon exemple.

Merci à toi pour ta réponse , d'autres réponses s'il vous plait pour que je mette en commun ta réponse était superbe rerelien.

Bonjour à tous ,

J'ai une question à vous poser le fait de vouloir la réponse est personnel ,


Pour vous , la télépathie , la lévitation et la téléportation font-elles parties du domaine de la magie ou pas ?


Cordialement.emoji

Non ce n'est absolument pas de la magie, c'est scientifiquement prouvé que ça existe, d'ailleurs la téléportation d'électrons est déjà possible. La lévitation c'est encore plus simple, car c'est juste le principe du champ gravitationnel de la Terre: tu vas sur la Lune et y en a presque plus, tu es en "semi" lévitation. Et pour la télépathie, on estime qu'on pourra sauvegarder le contenu de son cerveau sur ordinateur d'ici 2030, je sais pas si tu considères ça comme de la télépathie mais ça me semble être un bon exemple.


Une chose est sure, je ne relirait jamais ma cerveau a un ordi car il y a le risque simple que de ce faire pirater et la on connaitra toute ta personnalité.

Je suis assez d'accord avec rérélien, c'est plus du domaine de la science (pour la téléportation et la lévitation en tout cas).
On peut même faire léviter des objets grâce aux ondes sonores (petit exemple).
Pour la télépathie, je pense que c'est un peu plus compliqué, mais je ne pense pas que ce soit à mettre dans le domaine de la magie.

Bonjour à tous ,

J'ai une question à vous poser le fait de vouloir la réponse est personnel ,


Pour vous , la télépathie , la lévitation et la téléportation font-elles parties du domaine de la magie ou pas ?


Cordialement.emoji


Exactement ce que je me demandais !

Et comme mon confrère ainsi fini Remember Me, je dis NON !