Thread: Festival du jeu video 2009

C'est cool de mettre plein d'extraits du FJV, merci RB emoji

Et moi alors j'en ai pas ?! emoji

Content que cela vous plaise emoji

@ superclank : mdr, maintenant que tu le dis, et en revoyant la vidéo…emoji

@ Shelshok 3 : de quoi ? Des extraits vidéos où tu apparais ? Si tu parles de cela, malheureusement je n'ai pu prendre qu'une vidéo avec toi, et il s'agit de l'extrait 07.

Demain, enfin aujourd'hui emoji, j'uploaderai deux interviews supplémentaires, qui sont en fait deux interviews alternatives pour Slag et ratchetanddyann, que j'avais tournées directement sur le stand ACIT. Vous verrez que le son est tout à fait correct, et l'on entend plutôt bien ce qu'ils disent emoji

Cool j'étais en avant première emoji

Je viens d'avoir la liste des développeur qui seront présent a l'E3. Malheureusement pas de Insomniac Games donc pas de Résistance 3 cette année. emoji

Tsss… Insomniac Games ne sont jamais listés à part, mais sous l'enseigne de Sony en général emoji
Je met ma main à couper qu'ils seront présents emoji

Tu peut etre raison: liste des exposant a l'E3 2010

Une petite nouvelle qui devrait mettre un superbe sourire sur les visages de certains et qu'on pourrait peut etre voir dans le prochain festival.U3

Hop, je remonte le topic, qui avait sombré entre deux pages emoji

Juste un mot pour dire que je viens de lire cette news qui annonce les dates du prochain festival, ce sera le weekend du 10 au 12 septembre.
Je les notes dans mon agenda en espérant pouvoir y aller cette année.

Je pensais recréer un topic dédié au FJV de cette année, et fermer celui ci, en précisant qu'il s'agit de la version 2009. Je ne le supprimerais pas toutefois. Dites moi ce que vous en pensez emoji

Je pensais recréer un topic dédié au FJV de cette année, et fermer celui ci, en précisant qu'il s'agit de la version 2009. Je ne le supprimerais pas toutefois. Dites moi ce que vous en pensez emoji

Je dirais la même chose. Je pense qu'il faut bien séparer les deux éditions. Les jeux présentés ne seront pas les mêmes et ça aidera à s'y retrouver emoji

Oui c'est vrai qu'un autre topic présentant le FJV de cette année serait mieux. Si on dois parler des jeux présentés, du lieu et des dates de l'évènement il faudrait mieux le faire sur un autre topic pour éviter les confusions.

Festival du jeu video trop bien mais se deja passer non ? voue parle de koi lais amis

Ça ne se voie pas emoji ?! Du festival passé et du prochain emoji ! Lis sur le topic avant de poster ! emoji