while i < 0 do 1/0; repeat;
Member
par contre je ne reconnais pas l'armure , si c'est celle en carbonox j'en ai une autre ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
par contre je ne reconnais pas l'armure , si c'est celle en carbonox j'en ai une autre ^^
C'est celle d'avant la carbonox.
Bref Angela est née sur Grelbin je pense.
Nova 1-0 xD
PS: c ke jai acheté la carbonox avant =p , mais ca fait un pti temp kjai plu sorti mes rac ps2
Angela Cross n'est ni née sur Greblin, ni sur Dangara. Elle est née sur Fastoon, comme tous les autres lombax. Insomniac Games disait auparavant qu'elle était née sur Dangara, mais qu'elle préférait les climats froids (donc elle vivait sur Greblin) et que les femelles lombax étaient plus grandes que les mâles.
Désormais, tous les lombax, à part Ratchet et Azimuth, sont dans la Dimension Lombax. Max Apogée serait d'ailleurs parmi les lombax.
Donc voilà qui est corrigé.
moi J'ai pas encore d'améliortion pour l'instant.
Les améliorations concernent le site, les rubriques, les Fan fics, les Fans Arts etc., pas principalement toi espèce de gros boulet ! Et que pourrait on améliorer sur ton compte ? Une modification sur un compte a effet sur tous les autres ! Sais-tu au moins à quoi sert ce topic ?
Angela Cross n'est ni née sur Greblin, ni sur Dangara. Elle est née sur Fastoon, comme tous les autres lombax. Insomniac Games disait auparavant qu'elle était née sur Dangara, mais qu'elle préférait les climats froids (donc elle vivait sur Greblin) et que les femelles lombax étaient plus grandes que les mâles.
Désormais, tous les lombax, à part Ratchet et Azimuth, sont dans la Dimension Lombax. Max Apogée serait d'ailleurs parmi les lombax.
Donc voilà qui est corrigé.
donc les jeux se contredisent , ou alors c est une movaise traduction (ca m a fait douté ) , le therme anglais est homeworld , et cela en effet se rapproche plus a ce que tu dit . bon egalité alors 1 partout,
ps: sur une des radios de acit ils disent qu angela cross se serait enfui a bord du croiseur de max apogee , mais a ete retrouvé plus tard comme vaisseau fantome
je propose qu'à partir du profil on pourrait enrichir ses smileys alors ?
Que veux-tu dire ?
qu'a partir de lien on puisse mettre des autres smileys que ces smileys
et aussi qu'on puisse télécharger le pack entier des smileys de RG pour msn etc…
Eh bien déjà, ces smileys sont largement suffisants. On a passé du temps à les faire, et on ne compte pas en rajouter, ou laisser la possibilité d'en rajouter.
Aussi, je sais pas si tu as remarqué, mais à gauche de la fenêtre d'écriture de post, tu peux tout simplement faire un clic droit et enregistrer les smileys comme un grand. Ça ne serait vraiment pas utile de faire un dossier ZIP pour quelques smileys, si?
euh si xD mais bon moi j'exprime mes idées c'est tout
On pourrait pas faire un truc pour que les nouveaux ne fassent pas de topics inutiles ?
Genre qu'ils doivent avoir au moins 100 posts pour en créer un etre inscrit depuis 1 mois …
ou carrément : - une fermeture automatique de topic avec un message automatique qui explique tout ça .
Car en ce moment avec les vagues de nouveaux , on a des vagues de topic inutiles .
bonne idée mais je sais pas il y en aura toujours pour créer des topics inutiles mais bon ça c'est aux modérateurs de choisir