Exactement. Mais je trouve légerement "abusay" de dire que nos actions peuvent faire mourrir nos personnages à tout moment. Je n'ai pas le jeu mais c'est bien à des moment de l'histoire précis où un de nos personnage peut mourir ? Car sinon, ce serait le bordel. Je prend un autre exemple : Mass Effect 2, durant la dernière plusieurs de tes coéquipier peuvent mourir mais seulement si tu as fais les mauvais choix, … Je pensen que c'est identique à Heavy Rain ?
Comme je l'avais dit: Il y a des choix plus grand que d'autres !!! (C'est sûr que si tu oublies de mettre la machine-à-laver en route par exemple, tu ne vas pas obligatoirement crever
Je viens de chercher différentes fins sur Youtube, car je ne pense pas refaire le jeu une vingtaine de fois non plus, et franchement… pfiou, il y a vraiment des fins atroces, et terriblement noires.
Je pense notamment à :
- Ethan qui se pend dans sa cellule de prison, son fils étant mort, et le tueur toujours à l'air libre
- Ethan qui réussi à sauver Shaun, mais se fait abattre devant les yeux de ce dernier, sous l'ordre de l'autre *** de Blake
- Les 4 persos + Shaun qui meurent
Petit sentimental
, remarque je connait quelqu'un qui a tellement accroché sur le jeu et en obtenant la meilleure fin qui a préféré arrêter le jeu et ne pas le recommencer de peur de faire une fin atroce.
Par contre, ce que je suis curieux c'est qui nous disent qu'il ne feront pas de Heavy rain 2
malgré qu'il y a des fin qui n'ont pas l'air de se terminer
je prend exemple
de la fin de jayden qui a arrêter de prendre de la tryptocaine mais il lui reste encore des séquelles (je parle de quand il enlève ses lunettes et qu'il voit encore des chars) arrivera-t-il a se soigner ? on ne le sait pas
ou sinon un autre exemple qui peut spoiler plus d'entre vous
je parle de la fin quand tout les perso sont tous en vie et arrive a battre le tueur mais que dans cette partie j'ai juste refuser d'embrasser Madison, et bien a la fin elle n'est pas avec Ethan et signe des livres nommés "heavy rain" ^^. Puis a un moment un gars qu'on ne voit pas dit s'avance. Madison lui dit:
-C'est pour qui ?
-Signez pour John….(et il dit ces paroles que je ne suis plus trop sûr si elles sont exacte mais c'est dans ce genre la) Bravo pour votre victoire contre le tueur au origami mais je trouve qu'il n'était pas assez fort pour vous.
Puis madison relève la tête et voit que la personne a disparu
Suspense-suspense