Thread: Les jeux Disney

Deleted user

Par le créateur (moi) du topic :

Débats divers

j'ouvre ce topic .

Pour parler de :

- les jeux de licence disney sur toutes consoles


Les jeux de licence disney sur ps1 ont bercés mon enfance . Aladdin , Peter Pan , Les dalmatiens , Tarzan , …

Je posterai les critique après

Par le créateur (moi) du topic :

Débats divers

j'ouvre ce topic .

Pour parler de :

- les jeux de licence disney sur toutes consoles
- les Star Wars sur toutes consoles
- les jeux Dragon Ball Z sur toutes consoles
- les jeux Harry Potter sur toutes consoles



Les jeux de licence disney sur ps1 ont bercés mon enfance . Aladdin , Peter Pan , Les dalmatiens , Tarzan , …

moi aussi disney a bercé mon enfance hp un peu moin et star wars jé bien aimé le pouvoir de la force

moi j'aime bien dragon ball raging blast on pourra se faire une partie sur ps3 emoji

Deleted user

Moi je n'ai pas la ps3 , et les test de jv.com m'ont vite refroidi . Teckenchi 3 est mieux je trouve .

J'ai eu tout les DBZ TENKAICHI ainsis que les BUDOKAI les SHIN BUDOKAI
Ainsi que RAGIN BALS(tenkaichi4),INFINITE WORLD (budokai 4),SUPER DRAGON BALL Z,D.O.N
DRAGON BALL SAGA ainsis que BURST LIMITIT en claire j'ai tout les opus PSP,PS2,PS3 en tout cas a ma connaissance donc , disont que je suis un granf fan de l'univers de DRAGON BALL emoji !

Deleted user

Moi j'en étais fan depuis mais 6 ans , mais bon , là ça diminue , ça me dit plus trop rien … Je ne sais pas , je grandis peut-être …

Ouais c'est vrai ! Perso les jeux me plaise toujours c'est la série qui
devient un peu rasoire genre un coup de point qui dure 5 minutes !
Heuresement il y a dragon ball kai jéspére qu'ils le passeront en france sinon
pourquoi n'organiseriont nous pas un tournoi raging blast !

moi j'ai HP5 sur ps2, le 1 sur ps1 et le 3 sur game cube (c'est bien pour passer le temps je trouve emoji )
et un pote m'a preté star wars: the force unleach et j'adore emoji
sinon j'aime pas trop les jeu comme DBZ

Deleted user

Je veux bien en organiser si les membres veulent , mais je ne serais point participer .
Pour la série , j'ai lâché depuis plus d'un an , et même de toutes façon : c'est répétitif et c'est lent . Il parle 15 minutes , se donne un coup de poing , se reparle , se batte . Pour kai , tu peux le voir en streaming sous-titré emoji

Le topic concerne trop de sagas à la fois. De plus il existe déjà plusieurs topics dédiés à différents Star Wars…

Bref, je renomme le topic pour qu'il ne concerne "que" les jeux Walt-Disney emoji

Deleted user

D'accord RB emoji

( Ps : si vous voulez participer a un tournoi dbz , envoyez un mp . )

Maintenant , on parleras que des Walts Disney

[HS On]
Je me rappelle encore lors de l'achat de ma PS2 les deux premier jeux que j'avais c'était Driver 3 et Harry Potter 3! Le pire dans tout sa c'est que à l'époque la carte mémoire était vendue séparément donc j'étais a fond sur HP 3 jusqu'à 1 ou 2 heures du mat' sans lâché avec ma sœur moi et mon cousin on faisait des relais c'était intense! x)
[Hs Off]

ses vrai que la serie dragon ball etait un peu chiante a force je prefere les jeux mais evidement que ses long c'est un mangas :oui:

Deleted user

dragon bell z le pire jeu que je deteste vraiment shell aussi a raison


















emoji

Deleted user

C'est bien beaux , mais RB , a renommé le topic ^^ .