Bonjour
C'est la première fois que je demande de l'aide pour un jeu vidéo
En fait, hier je lance R&C ACIT, et contre toute attente, le système de ma ps3 m'indique que les données sont endommagées, qu'il faut les supprimer pour jouer. J'avais pourtant bien avancé dans ma partie, (TELT 5, mode défi terminé, tous les zonis/boulons) mais je dois malheureusement tout effacer. En gros, j'ai repris depuis le départ hier en mode moyen. Mes données "Communauté" depuis le menu principal sont restées intactes, idem pour mes trophées. Il me reste deux trophées à me procurer pour posséder le trophée platine : Finir le jeu en mode héroïque, et faire les missions spatiales. Cependant, je me demandais si pour obtenir le trophée "Le samaritain", il fallait effectuer toutes les missions, se procurer tous les zonis/boulons ? Parce que si je dois tout rechercher, avec les holoplans du TELT, ça me prendrait un temps fou, et j'ai vraiment la flemme. Donc voici mes questions à lesquelles j'aurais besoin de réponses
Savez vous comment les données ont été endommagées, et pourquoi ?
Savez vous dans quelles conditions obtenir le trophée "Le samaritain" ?
A partir de quand débloque on le "Mode Héroïque" ? Est-ce le mode difficile ou un autre…?
Dans l'attente d'une réponse,
Merci