Thread: La cabane High Impact

Oui c'est vrai c'est assez marrant… emoji


Je prefere les vrais musse insomniac tel que dans le 3 .
Pour aller dans la cabane HIG , il faut avoir battu Klunk et commence le mode defi . Vous obtiendrez des lunettes speciales qui vous permetteront de trouver les codes aliens de chque planete avec Clank . Il y a 3 copes aliens par niveau . Une fois tous les codes aliens disponibles , la cabane HIG est disponible dans les dossiers top secret dans le menu speciale . Voila !

Moi j'aime bien le Musée de HIG de SAC, il y a quant même des choses intéressent, mais moi spécialement je suis plus pour le Musée de HIG de LTCC parce que j'adore la cabane on aurai trop envie d'y habiter. emoji


Les deux sont un peu pres de la meme taille mais je prefere la maison dans l'arbre car il y a plus de choses a faire !

îl faut avoir les trois cartes clefs et tous les code aliens et tu pouras aller dans la maison de hig et la chambre sacrete

Je trouve marrant de passer les méchant a l'holomonocle dans la cabane.

cordialement le Dr nefarious

Dans "LA CABANE DE HIG"

On peut y voir des images des lieux de SAC,un code pour Op.Destruction,des dessins des skins annulés ainsi que des véhicule,et des dessins fait par des amateurs(fan);On peut aussi voir des ennemis comme Néfarious,Robot-Ratchet,Klunk,Caidos et un gros monstre fait de boulons.

Il y a un jeu ou l'on doit trouver un chat dans des paquets cadeaux.
Un code qui est un hommage a une personne morte.

Nous pouvons écouter la chanson intégrale de Qwark,ou les 2 partite inédite de sont opéra,ou alors les développeurs qui chantent le début de l'opéra de Qwark.

Il y a des épreuves bonus pour Ratchet dans les arènes de la prison

Lorsque vous avez tous les codes aliens une salle avec de la lave s'ouvre au bout de cette salle se trouve un ordinateur et c'est là que se trouve le calice ou il faut faire le code pour l'activer.

Il y a aussi un robot-chien de garde qui crache des abeilles^^

Voilà se qui a dans "le cabane de HIG"

faut allez sur dossiez top secret aprés mission speciale et va a la fin des mission speciale

Il sert à quoi le bidule que l'on trouve avec les trois cartes clés dans la cabane?

Si c'est un calice (une coupe si tu préfère !) sa de gagne du pouvoir avec un code

Si c'est un calice (une coupe si tu préfère !) sa de gagne du pouvoir avec un code


Quel est ce code et comment fonctionne t'il?

Va tout en bas de cette section ==> http://www.ratchet-galaxy.com/sac-astuces.php


Oups je n'ai même pas pesé à voir ça là!

Edit : Ça ne fonctionne pas! Ou du moins, je m'y prend mal! Un peu plus de précisions s'il vous plait? A qui ça à marcher? Sans me la peter.

Edit 2 : Ça fait un bruit quand je les tape, mais ça fait quoi comme triches ces codes?

Tu dois faire vite puis en quittant le mode Start une voix doit de dire quelque chose non ?