Thread: La saga God of War

edition limitee emoji

Bah oui, le jeu avec des skins et les cartes postales !!

En parlant d'édition limitée… ( Notak va me traiter de fummiiiiieeeerrrrrrrrr mais bon ) :

J'ai reçu mon édition Pandora's box emoji


:dehors:

………………FUMIIIIIIIIER !!! Va bruler chez Hades (donne ta pandora box avant)

Pandora Box ? Cette édition qui sent fort la peinture fraiche et qui contient un artbook pourri ? Vous faîtes des économies à acheter GOW III Et GOW Collection (En Fr et pas cher eheh).

Par contre, le CD de Metal est bien ?

Bon ça y est le Platine de GoW 3 est mien !

moi il mans manque 2 pour le platine :oui:

1000 coups

et le mode titan emoji

J'ai enfin l'édition spéciale de GoW 3, mais je ne peux y joué avant mon anniv (dans 2 semaines). Au moins je suis rassuré d'avoir l'édition spécial.

Au fait c'est quoi la différence entre l'édition collector et de Pandora?

EDIT: Merci Clank93.

La Pandora, tu as 3 jeux à l'intérieur. GOW, GOW II et GOW III. Après, tu as ta propre boite de pandore sculptée, Les 3 OST des 3 jeux. Le reste, c'est pareil que dans l'édition collector. emoji

Contenu de l'édition Spéciale :
- Le jeu God of War 3
- GOW Arena : 7 niveaux supplémentaires
- 2 tenues supplémentaires : Dominus skin et Phantom of Chaos skin
- 3 cartes postales

Contenu de Pandora box (dans un coffret a la forme de la boite de pandore)
- Le jeu God of War III

- Collection God of War : God of War et God of War II, remasterisés en HD pour la PS3

- Contenu supplémentaire téléchargeable sur le PlayStation Network : arène de combat God of War avec un environnement exclusif et sept défis à relever - skin Dominus, skin Apollon, skin Fantôme du chaos, skin Guerrier oublié -

- Contenu vidéo exclusif téléchargeable sur le PlayStation Network : God of War - À la découverte de la franchise légendaire

- Contenu audio : Bande originale de la trilogie God of War

- Contenu supplémentaire : Artbook et cartes postales

j'ai reussi a faire les 1000 coups apres hermes avec L1 + O des griffes d'hades

et vous comment vous avez fait ? emoji