Thread: [Topic Officiel] Blabla !

t'inquite pas, des c** y'en a partout et entre nous c'est celui qui traite des gens qu'il connait pas de gamin qui a un age mental proche du zéro emoji emoji

Deleted user
Salut,je suis rentré après une dure journée de collège.Non seulement j'ai eu un contrôle de latin mais un imbécile de ma classe n'a pas arrêter de me faire [censuré].De plus il a affirmer que Ratchet et Clank était un jeu pour gamin et que toute la communauté avait un âge mental de 5 ans.Et il ose traité ma grand-mère de vieille pot quand elle est venue me chercher.Je vous jure que j'aimerais lui en coller une. emoji(


pourquoi tu te retiens sa saurai bien de lui en coller une bonne la ou je pense :oui: plus serieux tu a que faire le mur sa marche :oui:

Ceux qui disent que R&C c'est pour les gamin sont gamin eux même, ils ne savent pas a quel point le jeux est magnifique. Ils ne juge que sur l'apparence du jeu, donc "VA JOUE A LA GAME BOY ET FAIT PAS CH**" !!

Quand a ton histoire de grand mère, je préfère pas te dire se que j'aurais répondu, sa va a l'encontre des lois du site !!
Et justement, il n'attendait que ça que tu t'énerve. Dans ce cas, beaucoup de monde te dira de l'ignorer ou de le faire ch** sans qui puisse dire quelque chose !!

Je sais a plus tout le monde je vais manger et je vais dormir.

argh!!! emoji courage bsaugues!!! emoji c'est pas facile ces moments là!

Ce genre de personne ch…énèrvante, j'en ai une collection dans ma TRES CHER école (ton trés ironique) emoji(
En plus insulter R et C, et sûrtout ta grand-mêre, raah, si quelqu'un ôsait insulter la mienne, je ne répondrais plus de moi emoji( emoji(

Mais bon, heureusement que, maintenant, je suis en vacances emoji :oui: emoji emoji

Vous avez pas de chance d'être dans un âge où tout le monde insulte tout le monde :oui:
Vous verrez au lycée, c'est peace & love, personne fait chier personne.

A moins que ça viennent de mon lycée seulement emoji

Vous êtes trop impulsif emoji
Laissez faire, ils ne se basent sur aucun argument potable et n'ont sûrement jamais joué au jeu.
Pour ta grand-mère apprend à encaisser parce que ce que tu vas recevoir sur ta mère à partir de la 3ème tu verras que t'auras de quoi pleurer

ahh dire que ratchet est un jeu pour gamin sa m'est deja arrivé
je discutait de ratchet avec un élève de ma classe(quand quelqu un qui joue
a ratchet dans ma classe!)
et la il surprend et dis:
ouai ratchet and clank(sans accent)c un jeu pourri c pour les gamins
vraiment vous y jouez encore

plus tard:ta qu a vendre ta ps2 si c juste pour joué a ratchet(en etant énervé)

avant:ouai je joué au viiuelle ratchet pfffff

et il insulte pour "rigoler" mais parent et ma famille
"fils ** **t"

bon d accord je lui renvoi mais je me demande comment on peut trouver des personnes pareils
(c toute ma classe qui est comme sa)

vraiment vous trouverez jamais d aussi gros c** et co*****

Vous avez pas de chance d'être dans un âge où tout le monde insulte tout le monde :oui:
Vous verrez au lycée, c'est peace & love, personne fait chier personne.

A moins que ça viennent de mon lycée seulement emoji

Cool tu a un lycée comme ça toi aussi ^^ moi aussi c'est vraiment cool, toute ma classe (mes les "turbulants"emoji sont super sympas. Je Suis heureux d'avoir fini le collège car les petit 6eme qui faisait leur beau…je supportait pas

C'est clair que à peu près tout les 6e font leur beau, même moi en 6e je viens de me rendre compte que j'était hyper ventard juste en regardant les ébauches de sites que j'avais fait, c'est horrible emoji

Enfin bref, vive le lycée sauf pour le travail emoji

J'espère quand Belgique c'est la même chose, car sérieusement j'en ai marre de toujours être le bouc émissaire, j'ai carrément changé d'école une fois pour ça, mais ça à recomencer dans l'autre école, où je suis encore, mais de moindre ampleur, franchement dans l'autre, ils me bassinaient tous avec des trucs que j'avais fait, genre en CE (ou CM, je connait pas trop le système français, c'est quoi en premier déjà?)1-2.
Et encore, encore et toujours emoji(

haa les 6eme(je suis en 5eme mais eu les 6eme il se croient fort)
vraiment si vous dites que c bien le lycee j ai hate d y etre
question:la 4eme au 1er trimestre est ce vraiment dur?
et est ce que après sa devient plus simple?

parce que moi je voudrais quand meme avoir 12 fois les félicitation
(en gros toujours les avoir)

Franchement quelle bazar toutes ces histoires d'écoles, de collège, de lycée, etc.
Quelqu'en peut me dire à peu près quelle sont les classes dans l'ordre en France, parce que là je suis un peu pômé emoji

haa les 6eme(je suis en 5eme mais eu les 6eme il se croient fort)
vraiment si vous dites que c bien le lycee j ai hate d y etre
question:la 4eme au 1er trimestre est ce vraiment dur?
et est ce que après sa devient plus simple?

parce que moi je voudrais quand meme avoir 12 fois les félicitation
(en gros toujours les avoir)

La difficulté ne change pas vraiment au collège mais au lycée…ça change emoji