ratchet 45 : je t'ai mis 5% d'averto pour utilisation de propos injurieux. Ce n'est pas la première fois, donc fais attention.
Pour ce qui est du tournoi en lui-même, je publierai une news ce soir pour prévenir plus de monde
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ok je ferait plus attention
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
vous jouez a la ps2 en ligne a ratchet gladiator ou vous le mettez sur ps3 ?
Les fonctionnalités en ligne des jeux PS2 ne marchent pas sur PS3 : on est donc obligés de jouer sur PS2
c'est dommage
C'est pas grave si je joue sur PS3 online ?
sur ratchet ps2 sa ne marche pas en online sur ps3
Fumier au coeur d'or
Member
salut les amis je m'inscris j'aurai mon adpatateur ps2 dans la semaine le week-end je suis dispo 48/48
mon pseudo est omega-lombax
j'aissaierai d'avoir un micro
Bonsoir a tous, je m' inscris pour ce tournoi sous le pseudo de RatchetFire et serai dispo samedi soir et dimanche toute la journée
Bienvenu sur RG! Et content que tu puisses participer.
J'ai l'impression qu'on va être plus nombreux cette fois, génial! Ça sent déjà le mouton , a oui c'est vrai ya pas dans Gladiator . Tant pis ça sentira la poudre, et le lombax flambée
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
J'ai posté sur les commentaires de la news mais je poste également sur ce topic au cas ou =)
Mon ID : Bacamos
Microphone : Non
Bienvenu sur RG! Et content que tu puisses participer.
J'ai l'impression qu'on va être plus nombreux cette fois, génial! Ça sent déjà le mouton , a oui c'est vrai ya pas dans Gladiator . Tant pis ça sentira la poudre, et le lombax flambée
Si il faut avoir la modif.transformation.Je vais tous vous perforer comme des passoires. Et JE vais gagner.Je vais surtout m'en prendre à RatchetBlaster,Superclank,Skrunch pour la dernière fois.
Jamais n'est parfait
Member
Je m'inscris
ID: Spyxhit
Micro: non
Par contre j'vais demander qu'on me prête gladiator vu que le mien ne marche pas, j'vous préviendrais dans les jours qui suivent (et merci a Skrunch pour le compte )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Mouhahaha!Une nouvelle victime.
Mouhahaha!Une nouvelle victime.
Si j'étais toi, j'arrêterai de faire genre car tu disais la même chose la dernier fois et tu as fini lamentable dernier ici.
Donc pour l'instant tais-toi !
Le seul truc qui va beaucoup me gêner sera l'absence de la voiture qui m'aidais beaucoup.
Locked thread