Thread: Le personnage mystérieux

J'ai loué le jeu (j'y jouais il y a cinq minutes) alors voilà

Népharious est là, ce n'est pas une surprise, c'est le méchant du jeu. Tachyon est peut-être là, je n'en sais rien. Par contre, on parle de lui, il est dans certains vidéos racontants des épisodes de la guerre, mais il n'est pas (en tout cas au point où j'en suis, présent. De toute façon, le personnage secret est un "ami de longue date" et je ne crois pas que IG parlait au sens figuré.


Donc, le personnage est probablement :

Le plombier, que j'ai croisé dans le subconscient de Clank.


Et on rencontre ce personnage dans cette situation :
Attention, spoiler extrême même si cela n'a aucun lien avec l'histoire, c'est une blague assez marrate que vous désirez peut-être ne pas lire)

Clank va dans une machine qui le plonge dans son subconscient et croise le plombier qui est un peu perdu (il croyait être dans la tête d'un bonhomme vert (qwark surment) alors). Il décoine un gros tuyau vert qui était bloqué par la clé de ratchet, puis (lol, mario bros) il dit à clank d'y aller sans lui parce que les plombiers ne rentrent pas dans les tuyaus verts comme ça, au hasard ! XD

par logique nefarious revien forcément donc c'est pas lui sa peut étre quelqun du premier deuxiéme et troisiéme opus donc Al quwark c'est déja prévu sasha peu de chance mais les rangers ne serrait pas de trop pour néfarious et le plombier lui apparait dans tout les épisode il y sera forcément donc je pari sur
-Al
-Le Plombier

Alors voilà mon problème: j'ai fini les deux premiers secteurs de la galaxy mais quand je vais au troisième, je doi éliminer Libra, Leader des Valkyries. Et quand j'ai fini de la battre le vaisseau s'arrête sur place et la je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.

Deleted user

Ce topic n'a plus raison d'être maintenant que ACIT est sorti.

Allister Azimuth surement emoji

Non je ne crois pas, ils disaient que c'était quelqu'un de longue date… emoji
Ho, ce devait être Al…

Deleted user

he ben je croit que cet orvus je suis sur enfin maintenat que acit est sorit en devrai boucler le topic enfin cet le moderateur qui decide emoji

Alister surement, parce qu'il est assez "vieux" ou Néfarious, parce qu'on le connait depuis le 3eme opus de la saga emoji

Je me demande si ce n'ètait pas simplelment

Qwark


emoji

impossible que sa sois qwark
c était alister car il est bien avant r&c 1

baaaahhh non ca ne peut pas etre allister azimuth (mon pseudo lol) car on l'aurait deja vu avant ils avaient dit de longou date or allister on ne l'a jamais croisé dans les precedents opus alor il faut continuer de :rechercher:

Mais c'est qui alors ce persos? emoji

MAIS QU ON LISE LES SPOIL BON SANG

Je suis toujours pour dire que c'est Qwark, il le dise au début du jeu, il fait son retour sur la scène des héros, il redeviens un personnage plus important que dans OD, il se bat vraiment, et il fait pas de boulette dramatique, et ce n'est pas un ennemi…ça ne peut être que lui…