Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ce que j'adore dans le 1 c'est que sa simplicité le rend trop bien, remarque que le jeux n'est pas complexe, ce qui ne l'empeche pas detre fluide emoji

si je me souviens bien le 1 est l'opus qui m'as pris le plus de temps à finir, je galerrer je ne sais plus combien de temps sur le passage à blackwater où il faut nager le plus vite possible avant d'étoufer emoji

EDIT: Sinon comment vous trouver mon pack ??? perso j'en suis fier emoji

Moi j'ai trouver que le 1 etait le plus dur :oui: en meme temps j'etais trees petit quand ji jouais emoji

moi ausssi mais j ai trouver le 2 le plus dur

le 2 il est enore mieux si on achete pas le bouclier ni d'armure

j'aimerais bien que vous répondiez a cette question. Est ce qu'il y aura un nouveau ratchet emoji

j'aimerais bien que vous répondiez a cette question. Est ce qu'il y aura un nouveau ratchet emoji

Haha sa personne ne le sais mais en tant que fan on doit y croire :oui:

si je me souviens bien le 1 est l'opus qui m'as pris le plus de temps à finir, je galerrer je ne sais plus combien de temps sur le passage à blackwater où il faut nager le plus vite possible avant d'étoufer emoji

J'ai mis 18 / 20 au premier

ici :

Graphisme
Ceci est souvent sujet à caution mais… voilà ! Des mondes assez ouverts pour des détails en nombre, voilà le résumé. Sur chaque planète, ce jeu ne cessera de vous émerveiller malgré les capacités limitées de la PlayStation 2. Avec son design à la 3D coloré, Ratchet & Clank tire son épingle du jeu et l'annonce haut et fort ! Allant de jungle luxuriante à ville en ruine en passant par camp d'entraînement vaisseaux spatiaux, le jeu garde toutefois quelques apects cachés qu'il faut aller découvrir par vous-même…
18/20

Gameplay
Vous allez vous éclater ! Ce jeu mêle habilement des phases de plate-forme avec des phases de shoot et de vaisseau. Vous aurez même le droit de chaussez vos hoverboards pour quelques courses palpitantes au gameplay impressionnant. De son côté, Clank n'est pas oublié et sa jouabilité est tout aussi parfaite que Ratchet bien que différente. En effet, le petit robot n'ira pas péter la machoire de ses adversaires sur le terrain de bataille (enfiiin, vous pouvez pour plus de fun mais vous avez peu de chance de revenir en vie). Ici, vos armes seront de petits robots contrôlés à distance qui feront le ménage mais qui vous ouvriront aussi pas mal de possibilités !
18/20

Durée de vie
Arf… vous pouvez, si vous n'êtes pas un joueur aguerri, passer une bonne quinzaine d'heure sur ce jeu. Les autres mettront une petite dizaine d'heure, la difficulté étant au rendez-vous puisque vous ferez l'aventure avec 4 petits points de vie. Foncer dans le tas est une solution comme une autre à laquelle je me suis risqué sans grand danger (Note de Naxi : c'est une chose que j'ai également essayé. Je suis mort environ 243 fois.) Cependant, tout le monde est humain et attendez-vous à mourir un certain nombre de fois avant de terminer le jeu en entier. (Note de Naxi : qu'est ce que je disais !)

Terminer le jeu à 100% est aussi un réel défi puisqu'il y a énormément de choses à découvrir ! Et avant d'avoir tous les boulons en or (objets cachés) et tous les points de compétence (objectifs spéciaux), vous allez devoir y passer une bonne vingtaine d'heure !

Il y a aussi un mode défi pour une rejouabilité quasi infini !
16/20

Bande Son
Ahh douce musique quand tu nous tiens…. La bande son est exemplaire ! Elle ponctue avec engagement tous les niveaux que vous allez découvrir avec ton et beauté. De plus, les voix sont délicieusement débiles pour certaines mais toutes très bien accrochée à leur personnage.

Mention spéciale à Marc Saez pour sa voix de Ratchet qui reste, pour moi, le meilleur doublage dans tous les jeu-vidéos confondus ! (Note De Naxi : Yoyo, arrête de te masturber s'il te plaît !)

17/20

Scénario
Le scénario n'est pas forcement brillant ni très évolué. Pourtant, il vous forcera à rester assis sur votre tabouret de bois (ou le canapé en velour, c'est selon) pour savoir le pourquoi du comment. Pas franchement satisfaisant non plus au niveau des rebondissements, Ratchet & Clank vous fera quand même passer un bon et long moment en sa compagnie chaleureuse avec sa troupe de personnages charismatiques et franchement très biens dans leur rôle !
15/20

CONCLUSION
Bon, on pourra toujours lui reprocher son scénario pas forcement très mature. Et pourtant, Ratchet et Clank reste un des must-have des jeux PS2 et son titre de “Jeu de plate/forme de référence“ n'est pas mis au hasard ! Préparez vous à plonger dans un univers inconnu, chaleureux et marrant ! Une fois la manette en main , vous ne voudrez plus la quitter jusqu'à la fin, croyez-en moi l'experience ! Bref, ce jeu est mon jeu préféré donc le parti était un peu pris d'avance et pourtant j'ai essayé de noter avec une certaine sincérité !

18/20

Si vous voulez voir tous nos test : Le site du NAY'S est là emoji

La:

Call of Duty : Modern Warfare 2
AdrienFR, Dreadzone-fighter, Ratchet_110, Rérélien, Slag, Zywuxo

Sa te va ?

Exellent je vais donc pouvoire vous éclaté !

Non je rigole je ne risque pas je suis débutant ! emoji

spyxhit oui je l'ai vu, à chaque fois qu'il poste c'est toujours parce que son pseudo est mal écrit, aujourd'hui ce sera le plus beau jour de sa vie sur RG xD

emoji Faut dire que c'est le plus RB qui m'a marqué, je cite: "spixiteu" emoji emoji Non mais sans rancune emoji et puis on a déja bien écrit mon pseudo
une fois ou deux -_-

Pour moi le 2 nes pas celui que j'ai preferer sur ps2 pour moi le 3 c'est le meilleur ^^ suivi du 1pour la difficulté

Hello tout le monde, l'équipe épiquomélomane comme dit ténébro, est de retour ce soir et moi je vous propose celle pour commencer, je ne la trouve pas très épique, mais je la trouve sympas

le 3 jai trouver un super developement sur le gameplay mais il y a moin de mini jeux, comme les moto et les fight dans l'espace est tous ça

Hello tout le monde, l'équipe épiquomélomane comme dit ténébro, est de retour ce soir et moi je vous propose celle pour commencer, je ne la trouve pas très épique, mais je la trouve sympas

Superbe, comme d'hab' emoji

Merci emoji , mais j'aurais pensé qu'il viendrait me devancer en en postant une autre, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, peut être que ce soir le duo va s'abstenir de faire leur travail emoji Oui, pour moi parce que j'ai un contrôle à réviser, alors j'aurais pas spécialement le temps d'en poster même si je n'ai pas envie de révise ce fichu contrôle.