Thread: Heavy Rain

une info où je croise les doigts :prie:

J'espère qu'il ne sera pas pourri !!!

J'ai un mauvais pré-sentiment, j'espère que je me trompe… emoji

Deleted user

On en reviens toujours au fric . Le jeu a été un succès , profitons plus longtemps de la franchise … emoji ( se smiley n'est pas contre vous mais ceux qui veulent se faire de l'argent sur notre dos , et oui , je rabâche toujours la même chose ) .

Ps : Sinon en film ça doit être trop tordu avec l'épreuve du lézard emoji

En réponse à l'article de spyxhit : Le film , j'en été sur , mais là ,ce n'est peut-être pas pour l'argent . Un nouveau genre de jeux , ok , mais pas un nouveau genre qui prend le dessus sur les anciens . Si on doit dire adieu aux jeux d'actions , de réflexions , de guerre banalisé , de plate-forme , … Alors , ce sera sans moi

Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un film étant donné que le jeu incarne à lui seul une véritable expérience cinématographique… c'est comme vouloir adapter Metal Gear Solid en film = zero intérêt. Hormis générer des $ bien sûr emoji

Bien sur qu'il faudrait d'autres jeux comme ça mais pas que cela devienne une VRAIE catégorie comme action ou plate-formes.

D'ailleurs, ils bossent sur quoi en ce moment ? J'ai eu des rumeurs sur FF 14 mais bon… emoji

Horizon :bave: J'espère qu'il sera bien car j'ai vu le mot

science-fiction

et qui dit

science-fiction

dit super bien ou super nul…

C'est pas cool emoji emoji

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043740-heavy-rain-delaisse-ses-dlc.htm

Roh punaise… j'espère que ça ne sera pas le cas emoji

ça fait longtemps que j'ai vu ça et…snif. Mais faut se dire que David cage prépare "Horizon" :bave:. Donc le mieux est d'attendre…
d'autre part pour éviter de créer un autre topic pour horizon faudrai renommer celui là "les jeux-vidéo de quanticdream" emoji

Horizon n'était qu'un fake mais David Cage travaille sur quelque chose d'autre. Voir la suite...