Thread: [R&C2] Topic d'aide

Deleted user

y en a qui cont facile , mais d'autres…

salut a tous voila je suis posé a un problème il me manque un nanoboost et j'ai l'impression qu'il y en a 10 et non 8 c'est possible??

Deleted user

Il y en a 8 , mais il doit te manquer celui de Joba à la course d'aéromotos !

non je l'ai ^^. je l'ai eut sans astuce celui la. je vais chercher plus c'est bizarre ^^

J'en ai trouvé 1 nanoboust à métropolisse qui n'est pas mit dans la liste du site.
Il se situe dans la salle de la deuxième grue la il y a une porte a ouvrir avec l'Infiltrateur juste ne face de l'entrée de la pièce. donc il n'y en a pas 8 mais 10 enfin je crois.

Deleted user

Si il a été mis dans la liste , mais les explications sont bizarres , c'est tout , donc il y en a 8 , t'inquiète pas , je l'ai fini 3 fois !

moi aussi j'ai ce problem mais il ne m'embète pas plus que sa, moi je l'ai fini a peu prés 5 foix et c'est pas pour ça que je l'ai ais tous trouvé! mais bon si j'ai réussi à le faire 5 foix comme ça c'est que les nanoboost restant me sont pas trés utiles

Deleted user

Bah , c'est quand même mieux d'avoir 80 PV que 72-79 !

pour surre mais bon si on a envie dee finir a 100% ^^

Deleted user

Tu as réglé ton problème ? Lequel il te manque , à Dobbo , Todano , boldan , tabora , Système feltzin ?

Bha j'ai l'impression d'avoir les 8 mais j'ai fait 2 parties(une d'y a 4 ans) mais je les ai tous prit pourtant j'ai pas le pt de compétence nano au max

Deleted user

la barre de nanomytes n'augmente plus ?

non pas du tout c'est bizarre mais je ne désespère pas emoji

Deleted user

Tu en as 7 alors !

A

Je suis content car j'ai reçu ratchet et clank2 le semaine dernier c'est pour sa que j'etais pas sur le cite!…


Moi au total j'en ai trouver 6!!!! emojiEt il y en a des trop dure! emoji