Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Deleted user

ha ha ! tu as bien raison!

Bonjour pour le point de compétence "verre brisé" sur Gorda city ou Oltanis il s'agit de détruire quoi ? Merci d'avance .

Tu détruit tout se qu'il est possible (Caisse …emoji, si tu as un genre de casso-caisse il te suffit de taper par terre avec ta clé et les choses cassable autour de toi se détruiront.

Deleted user

Oui , faut TOUT casser emoji ! bon , faut aussi faire gaffe à pas tomber dans le vide…

A

Il faut penser a caser toute les lampe!!Vise le sommet! emoji regarde de partout!!Il y en a des cacher…C'est le plus dure et le plus chiant des point de compétence du 1 pour moi!!

à quoi servent les boulons en or? SVP
puis quelqun peut me dire comment on fait pour avoir rapidement un max de boulons?

…
style 230000 boulons…

Deleted user

Ou lah… je pensais que tu savais ! bon , les boulons en Or servent à acheter des armes en Or (4 boulons en Or par arme , donc il y a 10 armes en Or) et pour avoir un max de boulons , si tu as le robot-décodeur , tu vas à quartu où il y a un batiment à coté de l'aire du Clank géant , il y a un boulon en Or , plus 15000 boulons en utilisant le robot-décodeur + à peu près 5000 boulons qui se trouvent à l'intérieur !
Au fait , comment on fait un Skid McMarx en hoverboard ? c'est dur car je tombe avant de la finir !

Il faut beaucoup de hauteur.

Deleted user

tu m'étonne ! je prends un max de hauteur , mais je me casse la figure à CHAQUE fois !

Il faut faire la manip au plus vite.

OK merci!

oui je sais ça t'étonne mais bon ca faisait longtemp que je n'y est pas joué, alors…

Deleted user

De rien , mais je parlais de comment faire un Skid McMarx twist !

Déjà je sais qu'un Skid MarcMark c'est L1 L2 R2 R1.