Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Bonjour,

Est-ce qu'on débloque quelque chose quand on a fini le mode hardcore?
Et aussi il me reste 4 boulons alors que j'ai tous les déguisements…
A quoi sert-il?

bonjour,
j'ai fini le jeu une foix mais je n'arrive plus à battre le défi où clank et pour la première fois dans l'espace et qui doit battre le technomitrailleur

merci de me répondre

tu peux réusire si tu gardes des missiles au début.

mais moi il c'est passé un truque bizare dans ma partie. j'étais sur la planéte kalidon et quand j'ais terminé la planéte j'ais quitter la partie et quand j'ais repri la partie j'étais sur kalidon et toute les misions de pokitaru à kalidon étais fini et je suis bloqué sur kalidon.

aidé moi je ne veux pas recomencé ma partie si bien faite emoji emoji

Hélas, c'est ainsi que se finit l'histoire de la Bible… emoji

xD, non sérieux, t'as bien regarder si t'avais tout fini ? Parce que peut-être que t'as juste oublié un truc dans la mission qui t'obliges à rester là, je sais pas trop, ça fait longtemps que je joue plus à R&C : LTCC.

Regarde dans tes objectifs à partir du menu, si vraiment ça marche pas, dans ce cas, je sais pas. Désolé, emoji !

tu as fait la course d'hoverboard ou je sais plus quoi

j'ai fini les missions de Pokitaru à Kalidon et j'ai fini toute les courses

:salut: je suis tout nouveau j'ai une seule question emoji ou sont les boulons en titane de rêve emoji :merci: de repondre emoji



sinon j'ai finit le jeu 7 X alors vous pouvez me poser des questions


corialement D.A

laisser tomber sa j'ai trouvé .

j'arrive toujours pas à réussir ce passage, je garde les missiles mais je me fait tuer et tous mes missiles disparaissent

merci

bonjourd, j'ai un probléme dans Ratchet and clank la taille sa compte emoji:

dans la planéte "lune d'ayni" j'ai affronté les mechands moutons, et réussi à prend le boulon, mais… Aprés je doit faire quoi?

ps: il y a des niveaux avec clank, c'est peut être sa mais il me reste que trois arénes à faire. C'est trop dure!!

Le boulon ?? Je ne sais pas trop où tu est arrivé mais je sais qu'il y a beaucoup de plante qu'il faut utiliser avec ton arrosoir (gadget). Sinon j'en ai pas la moindre idée.

Salut à tous!!!!J'ai un problème pour le point de compétence mort à la Vermine.J'ai fais 1500 points pile poil mais j'ai pas eu le point de compétence! Comment faire? emoji

Si tu en as fais "pile poil",comme tu dis, c'est peut-être à cause de ça, car si je m'en rappelle bien, il faut avoir plus de 1500 points, sinon, je ne vois pas d'autres raison à pars peut-être si c'est toi qui à mal vu. ^^

J'ai trouvé le point de compétence! Il est faux! Le point de compétence est "avoir plus de 1900 point" emoji

ok je vais essayer d'avoir + de 1900points et je dirais si ca a maché ou pas