Thread: [R&C2] Topic d'aide

oui mais celui c'est dans le complexe mégacorp avant la fin du niveau

je vois où t'es, et bien tu reprend le chemin que tu fait normalement(celui pour aller chercher le tracto-faisseau) et la tu verra un monstre qui te transporte qui n'était pas là avant

j'espère avoir pu t'aider

c'est un l'interrieur de la boutique emoji

non c'est pas celui la
c'est celui qui est a gauche de l'escalier en plante carnivore avantle lac, pas dans la boutique

Bonjour a tous jaimerai savoir il ne reste plus qu'un nanoboost a trouver et il me faut encore deux petites barres nanoteck a avoir comment je fai ???

va dans rathchet et clank 2 (a gauche) puis dans nanoboost. Tu vas voir à la planete que ta pas le nanoboost et voila emoji

oui mai je les ai deja tous commen je ai pour avoir la derniere petite barre nanoteck????

est ce que le telt2 et le zodiaque peuven sameliorer en bleu ?????

attention au double post
non il sont déjà améliore emoji

oui mais les armes du premier ratchet et clank quon trouve a barlow elle sont deja améliorer et pit c pas pour otant quon peu pa les mettres en jaune ou en bleu

Le TELT, zodiac, et armes de Ratchet et Clank 1 ne peuvent pas être améliorées en tuant des ennemis. Mais par contre (à part TELT et zodiac), on peut acheter une version méga, qui correspond à la version en or du premier opus (ça fait l'équivalent quoi).

Voilà emoji

oui mais est ce que l'on peut les améliorer dans la couleur BLEUles armes du premiers ratchet et clank et le telt et le Zodiak???

oui mais est ce que l'on peut les améliorer dans la couleur BLEUles armes du premiers ratchet et clank et le telt et le Zodiak???

non, je viens de te le dire, on ne sait pas faire évoluer ces armes en tuant des ennemis, soit en ayant une barre bleue. Mais, on peut acheter la version méga (sauf TELT et Zodiac)

Tu as compris?

Sans être méchant, tu devrais peut-être essayer d'écrire un peu mieux, tu peux te servir du correcteur orthographique de Mozilla Firefox emoji

J'ai déjà fais le défi impossible dans le mode normal je suis dans le mode défi 1 et j'ai init tous les combats dans l'arene Megacorp de Joba et le défi impossible ne réapparait pas, est-ce normal?

bah non c pas normal vérifie bien que t'as fait tous les combats et boss sinon c pas normal