Thread: Vos créations

Nouvelle signature :

DBZ V1
……….
User image

DBZ V2
……….
User image


J'attends vos critiques emoji.

Euuh.
La différence c'est le soleil,hein?
Je préfère la 2

Deleted user

Comme toujours, très beau. emoji

Les couleurs sont bien appropriés, le personnage, vu que je ne connais pas trop DBZ, je ne dirai rien mais je pense que c'est un excellent choix.
Mais j'avoue avoir un préférence pour la première signature, la deuxième a une sorte de flou qui gâche un peu l'image. emoji

Mais sinon, très beau que ça soit la première ou la deuxième. emoji

Comme toujours, très beau. emoji

Les couleurs sont bien appropriés, le personnage, vu que je ne connais pas trop DBZ, je ne dirai rien mais je pense que c'est un excellent choix.
Mais j'avoue avoir un préférence pour la première signature, la deuxième a une sorte de flou qui gâche un peu l'image. emoji

Mais sinon, très beau que ça soit la première ou la deuxième. emoji


Peut être que j'aurais du moins floutter le fire derrière x). De tout de façon je vais surement apporter des modif's au cadre :p.


Merci pour vos commentaires emoji.

Deleted user

joli !!! j'adore bravo jaking !

très sympas! Mais je préfère la seconde, du fait que la première donne un effet granulé assez spécial.

Moi, personnellement, je préfere la première.
Il y a trop de lumière sur la deuxième… et elle est fort floue.
Puis j'aime bien l'effet '' granulé '' de la première même si, comme l'a dit Rérélien, c'est spécial. Je trouve que ça donne un certain style à la signature ^^

Sinon, les deux sont jolies emoji

Nouvelle signature :

DBZ V1
……….
User image

DBZ V2
……….
User image


J'attends vos critiques emoji.


J'adore moi qui suit un grand fan de DBZ c'est beaux y'en avait marre des images violentes de sangoku ssj3 celle la fait plus douce tu devrais éssayé le super sayen 4 d'ailleur si tu connais bien DBZ sache que je vien de finir une création RADDITZS SSJ4 je la publirait d'ici 2 3jours

Nouvelle signature :

DBZ V1
……….
User image

DBZ V2
……….
User image


J'attends vos critiques emoji.


J'adore moi qui suit un grand fan de DBZ c'est beaux y'en avait marre des images violentes de sangoku ssj3 celle la fait plus douce tu devrais éssayé le super sayen 4 d'ailleur si tu connais bien DBZ sache que je vien de finir une création RADDITZS SSJ4 je la publirait d'ici 2 3jours


C'est le frère de Sangoku x). Il serait super avec la queue rouge, tu pourrais fusionner les deux frères et faire Sangorad SSJ4 x).


Edit : Nouvelles sign'

Grey de Fairy Tail.

User image

Natsu de Fairy Tail.

User image

Un cadeau pour un membre sur IA (Illusion Art).

User image

Un LP (Large Piece) sur Sasuke emoji, sous spoil pour pas déformer la page si ça déforme emoji.

User image


De très belles création, rien a dire! Bravo Jak'! emoji
Bon je poste une sign' vite fait^^
Bad Bonnie!

Merci ^^.

C'est beau emoji.

Nouvelle signature :

User image

Nouveau LP :

Image de base..


User image


Le LP..

User image


Magnifiques signatures tout les deux emoji

Vous améliorez toujours plus c'est vrai.

C'est absolument magnifique. emoji emoji emoji

je me demande comment vous faites
moi si j essaye c du n importe quoi

Vous améliorez toujours plus c'est vrai.

C'est absolument magnifique. emoji emoji emoji


Merci emoji. Prochaine créa' sera un LP, je pense emoji.