Je vivrai à ta place...
Member
Ah voilà une bonne nouvelle.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah voilà une bonne nouvelle.
Hé bien faisons un vote. Je ne vois pas grand chose à faire à part cela ^^
Un vote par rapport à quoi ?
Bien, pour décider si ratchet/kanbei a bien un frère ^^
V
Désolé de te le dire mes on a déjà fait un choix(le problème est résolu).
Ca te gênerai de regarder la date du message avant d'envoyer ce genre de message ?
A
Je voudrais juste savoir si c'est possible d'installer un correcteur d'orthographe sur le cite pour des membres comme moi car mon correcteur ne marche pas trop bien et en plusse des fois les mots qui sont écrit juste apparaît comme faut on pourrais pas faire qu'elle que chose car je n'est pas envie de me faire bannir moi!! :oui:
Bah apprends à écrire…
Depuis quand les sites doivent faire des correcteurs d'orthographe ? Ca n'existe sur aucun forum à ce que je sache… -_-
Ouais mais ce que je trouve dégueulasse, (désolé du terme) c'est que je fais des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, etc. et que personnes ni rien me dit de faire plus attention à mon écriture uniquement par ce que je fais partit de l'équipe. Bon je dis pas sa pour forcer à mettre un correcteur mais je vais donner un bon conseil à ceux qui font des fautes d'orthographes, écrivez d'abord sur un traitement de texte.
Utilisez Firefox3 et puis c'est bon.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
A
Je vais essayer…Merci!! :oui:
Ou alors, y'a ça à installer sur Firefox 3:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3066
A
Merci pour votre aide!
A
Au faite vous avez vus dans photomaton du forum j'ai poster les photo de moi et de mon frère vous penser que l'on peut reprendre chacun notre pseudo??Je vois en pris
Bon,je sais pas comment j'ai fait mais je me suis
ré-inscrit. Je voulais m'excuser pour ma conduite et
je vais supprimer le truc volé.
Vous n'êtes surement pas d'accord que je me ré-inscrive
(c'est surement dû au fait que je n'ai pas d'IP fixe). Si
vous n'êtes pas d'accord, bannissez-moi. Je vous demande
juste de me virer à la première emmerde.
Merci de votre compréhension,
Dark master
Locked thread