Thread: La suite

Deleted user

Il est mort le père de Talwyn emoji emoji

Il est pas mort, il a disparu, c'est pas pareil. Il se peut aussi que la suite de l'histoire tourne aussi autour de sa, sinon je pense pas que Talwin accompagnerait Ratchet.

Peut-être que le père de Talwin sera emprisonné par les Zonis ou ********* et qu'on devra aller le libérer ainsi que Clank… Je me demande si le prochain R&C qui sortira sera court, car à priori, la chose princincipale est de délivrer Clank, mais que se passera t-il après ? Que de suspens…

A

…Que de suspense et que d'impatience!!!!J'ai trop ate!!!!!

Encore quelques mois à attendre les amis, il arrive en automne de l'oublier pas emoji

Bonsoir . Je m'appeles Cindy j'ai 13 ans j'aime pas Ratchet & Clank mais c'est marrant emoji

Tiens mais ne serais-ce pas notre mère de 34 ans ?

Rien n'interdit 2 personnes à aller sur le même comte, c'est même mieux que de faire 2 comtes, si je ne m'abuse…

Sinon, vous dîtes qu'il y aura une trilogie R&C sur PS3, mais donc il y aura R&C : OD + R&C : QFB plus un dernier qui sort fin 2009 ou alors R&C : OD avec le R&C : QFB en même temps + deux nouveaux R&C ?

PS : Je suis pas très clair, désolé.

J'ai compris se que tu veux dire. En faites, je pense pas que QFB face partie de cette soit disant trilogie, parce que d'un :
- Il n'y a pas Clank, et c'est vraiment pas cool.
- De deux, il est beaucoup trop court pour faire partie de la trilogie, je pense que c'est plutôt un moyen de transition.

Donc voilà, pas de souci à te faire, je pense qu'il y aura encore pas mal de Ratchet. emoji

Ne vous inquiété pas il ne fait pas parti de la trilogie, c'est juste un "apéritif" avant le plat principale (R&C Future 2). J'ai faim.

a la fin il ya nefarious qui se casse la gueule des escaliers je pense que dans le prochain yara un truc avec nefarious emoji

Bah oui, logiquement ^^. Il vont pas te montrer Néfarious juste pour le plaisir.

Ah la la… Et dire qu'on est en fin février c'est triste. emoji
Mais certaines personnes peuvent etre patient, non???

moi je ne suis pas patiens emoji

Allez, je me risque à vous affirmer quelque chose dont je suis pourtant vraiment convaincu : le nouveau Ratchet va être annoncé d'ici quelques semaines… Je penche pour le mois de Mars… wait & see emoji