Thread: Les bugs du jeu

j avai poster un bug ya longtemps sur le topic fin du jeu
me j ai pas les balises spoiler sur moi et sa devoil la fin
si tu veu jtenvoi 1 mp

regarde ta messagerie ratchet 50


excuser moi pour le :hs:

Un bon bug quand vous avez un véhicule/plateforme qui vous amène quelque part(exemple taxi) utilisé le frapeur plasma(sniper) puis visez pendant que vous étes en mouvement et arréter de visée vous pourrez alors marcher sur la plate forme (alors que vous n pouvait pas normalement) vous pourrez accéder à des zones inacessible à la station de néfarious avec ce bug emoji

Deleted user
Un bon bug quand vous avez un véhicule/plateforme qui vous amène quelque part(exemple taxi) utilisé le frapeur plasma(sniper) puis visez pendant que vous étes en mouvement et arréter de visée vous pourrez alors marcher sur la plate forme (alors que vous n pouvait pas normalement) vous pourrez accéder à des zones inacessible à la station de néfarious avec ce bug emoji


Moi aussi je l'avais remarqué ^^' . J'avou comme même que ce bug il est pas mal emoji .

Deleted user

moi j'étais dans l'espace avec l'aphélion et ce vaisseau restait sur place sans bouger emoji

Deleted user

Et donc tu pouvais plus partir ? ^^'

Deleted user

tous les vaisseaux me tiraient dessus et moi je pouvais plus bouger emoji emoji

Moi j'ai eu un bug qui m'énerve tout particulièrement :

A la planète Vapedia, il y a un moment où on doit prendre un vaisseau pour se rendre à la citadelle. Le bug, c'est quand je vois tout d'un coup Ratchet et Alister tomber tous les deux, sans que je comprenne ce qui s'est passé…


Et ça me l'a encore fait la dernière fois que j'ai joué au jeu emoji et je suis obligée de redémarrer le jeu à chaque fois… emoji

Deleted user
tous les vaisseaux me tiraient dessus et moi je pouvais plus bouger emoji emoji


Pas de bol xD


@ Lana le Lombax : Moi aussi ça me le fait … J'était trop dégouter j'avais x20 et la je tombe ^^' .

Bon c'estpa svraiment un bug mais bon:
Dans un secteur(je sais plus lequel) on a un terminal dans un "champs d'astéroide de glace" et on peut détruire un d'eux c'est cool (sinon y a un bug c'est pour monter au dessus de l'endoit ou

on se bat contre Allister

donc sur la grande horloge pour aller partout mais je n'y arrive pas on peut m'aidez)

Deleted user

il faut lancer une cronbombe sur la vendeur sauter sur le vendeur et c'est bon emoji

Je sais mais je n'y arrive pas:je me mets le plus prés possible du vendeur(sans l'ouvrir) puis j'envoie une chronobombes je saute mais il s'ouvre avant que je n'arrive à sauté dessus(on peut faire une vidéo ?)
Sinon

quand vous vous bttez contre allister mouurais une fois puis avant d'entrer dans la chambres d'orvus snipé Alister et vous verrez ça jauge de vie y aolus qu'a le tué comme ça

emoji

Deleted user

Moi sinon j'ai un bug

Dans la grande horloge, quand Ratchet fait le glisso-rail pour se battre contre Alister, je suis mort avec les bombes. Et puis je joue Clank tout à coup et avec, je peux rien faire … ( Quand Clank a remonté le temps pour sauver Ratchet, L'attaque d'Alister arrive sur les plateformes qui tournent électriques ou Clank doit lancer une chronobombe pour qu'elles ralentissent … ) Donc je suis obligé de chargé une ancienne partie et de ne pas mourir avec Ratchet ^^' .

Bizarre emoji

moi j'ai eu un bug j'ai recommencer une 3eme fois le jeux(2eme en mode défi) et a la forêt de Zolar a l'endroir ou qwark dit que le temps s'est détraqué il continue de courir dans le mur et moi je passe en me fichant de se bug et qu'en j'arrive de l'autre coté qwark et censé défoncer le mur car il a peur des Zyphoides et rien ne ce passe l'écran reste figé et la musique continue de tourner. j'ai redémarrer 10 fois la consoles nettoyer le cd et qwark ne veut toujours pas défoncer le mur car il bug. A l'aide, je ne sais pas ce que je dois faire. emoji

Deleted user

De toute facon si tu continue sans Qwark sa doit rien changer ?