Thread: [Jeu] Le briseur de rêve

@zigkill=
tu risque d'etre moche avec (en plus ttu te carbonisera)alors je vait te faire un avatar emoji

@captain-qwark=
il faut briser les reves d'abord ET l'aphélion s'écrasera ,le plasmo mitraille explosera ,la clé rouillera et j'ai les derniers hoverbottes donc…
Je veut A4O en français(ilmarche)

@clank-zoni
desoler j'ai acheter le dernier exemplair emoji

Tu pense soudainement qu'il est sage de faire des économies.

Tu pense soudainement qu'il est sage de faire des économies.


Pour sa il faudrait que j'ai de l'argent emoji

Aller les gars oublier pas de dire ce que vous voulez emoji

Bref, je veut que le prochain qui vienne brise mon rêve.

t'achète la DS tu reviens chez toi tu ouvre la boite mais y'a rien dedans

J'aimerai voir ratchet et jak

et tu te rencontre qu'ils sont mort a cause de l'effet de l'effet de serre de m****juste devant chez toi

et tu te rencontre qu'ils sont mort a cause de l'effet de l'effet de serre de m****juste devant chez toi


C'est pas pour être méchant mais… j'ai rien compris emoji

J'aimerais que le prochain qui viens brise ce rêve.

Attention !!! Le but est de briser le rêve des autres donc si quelqu'un brise ce rêve il ne le brisera pas vraiment. (J'espère que vous avez compris quelque chose emoji)

Moi j'aimerai pouvoir rentrer dans l'univers de Jak et Daxter.

mais tu te raconte que c'est un jeux video et que le dernier exemplaires qui te permetais de rentrer dans l'univers de jak & daxter pour de vrai a etais acheté par un gros geek

et tu te rencontre qu'ils sont mort a cause de l'effet de l'effet de serre de m****juste devant chez toi


C'est pas pour être méchant mais… j'ai rien compris emoji

J'aimerais que le prochain qui viens brise ce rêve.

Attention !!! Le but est de briser le rêve des autres donc si quelqu'un brise ce rêve il ne le brisera pas vraiment. (J'espère que vous avez compris quelque chose emoji)


Impossible, car ton rêve ramène à ne pas briser quand il est brisé ou pas (logique emoji ),
Je suis en possession d'une télécommande ( emoji ), et je veux qu'elle change n'importe quoi dans le monde! ( User image ) (Lumière, couleurs, temps, vitesse, vue,…. luminosité!)

Tu risque d'appuyer sur le bouton arret sur image avec la télécommande à l'envers et tu restera figer comme ça pour toujours !

Je veutsavoir ce que je doit dire a une fille

Le problème, c'est que la portée est de 3 cm.

J'aimerai qu'on m'aide a R&C 2.

Dsl mais ce que je redoutait le + est arrivé: on poste une réponse avant moi!

Tu risque d'appuyer sur le bouton arret sur image avec la télécommande à l'envers et tu restera figer comme ça pour toujours !

Je veutsavoir ce que je doit dire a une fille


Ca existe encore ce topic? =p

Hmm pas facile… Du moins beaucoup plus si tu étais téméraire!

J'aimerai avoir LBP2.

Tu risque d'appuyer sur le bouton arret sur image avec la télécommande à l'envers et tu restera figer comme ça pour toujours !

Je veutsavoir ce que je doit dire a une fille


Ca existe encore ce topic? =p

Hmm pas facile… Du moins beaucoup plus si tu étais téméraire!

J'aimerai avoir LBP2.


J'aimerais acheter le dernier LBP2 emoji (Je reprend l'idée de Gag_jak)