Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!
enfaite si vous votié au gas qui flood le plus sa serai qui
Oula la concurrence est rude.
On pourrait choisir entre Talwyn, Holo, R/K et plein d'autres donc bon …
Faut dire que kanbei a tellement floodé à un époque … j'ai du mal à croire qu'il soit encore là.
e me suit assagie! MOUHAHAHAHA!! mais j'ai envie de étre comme avant!!
:zzzz:
Bonjour à tous, floodeurs de ratchet-galaxy !
J'raconte ma p'tite histoire de R&C du jour.
J'ai fini Ratchet : Gladiator au niveau P.C.
Je m'attaque à l'étape finale : Tout en Mode Exterminateur.
Bonne soirée ! (Et je sais que ma vie vous intéresse pas :p )
Moi j'ai finis gladiator en défi 15 fois ^^ il est nul niveau graphique mais très amusant au niveau des armes des mondes des ennemis et du débile de commentateur qui nous soule un peu à force ^^
totalement d'accord avec toi paulog36e ratchet Gladiator est pas excellent niveau graphisme mais au niveau des défis il assure assez. mais j'ai pas eu le courage comme toi de le refaire 15 fois ^^ il m'a quand meme décu par rapport aux autres, mais je pense quand meme que c'etait une bonne idée de nous sortir cet opus là !
Il me soule l'autre commentateur la il parle tout le temps pour rien . Les armes de cet opus sont les meilleures surtout le duo de vipère que j'ai amèliorer au max
Il me soule l'autre commentateur la il parle tout le temps pour rien . Les armes de cet opus sont les meilleures surtout le duo de vipère que j'ai amèliorer au max
Il faut aller au-delà de ses dires (très récurants au final) mais se contrer sur ses paroles, certains passages sont réellement excellents.
les commentaires sont parfois vraiment lourds sauf qu'au bout d'un moment ca fait trop rire. mais ptete qu'au bout de la 15e fois c'est clair que c'est invivable.. la 16e fois essaye de jouer en augmentant le son au niveau effet de la clef et tout ! j'sais pas si ca peut marcher mais on sait jamais tu l'entendras peut etre moins
Je ne sais plus combien de fois j'ai finis RG mais sa doit frôler les 20 (il est tellement court) et je ne me lasse pas des commentaires de Dallas et Ruhanita, certains moments sont vraiment culte !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Faut pas dire que RG est moche. Ce qui fait la particularité des graphismes de R&C, c'est que si on regarde en l'air, il est toujours quelque chose qui bouge et ça, c'est vraiment génial.
Admire un peu les tracets ds véhicules dans la station Dreadzone.
oui exactement je pense meme qu'ils devraient dans un nouvel opus (pourquoi pas all 4 one) nous resortir les armes pox
moi je trouve que R:G est orienter vers l'histoir s'est vrais:ratchet kidnappé qui doit participé à un tournois a mort donc il est plus orienter vers l'action vu que s'est la base de cette histoire donc s'est un opus qui vaut autant que l'est autre :oui:
oui t'as raison moi je le trouve qwarktastique
Ahah ! J'ai des petites nouvelles.
Autant dire que mes données de profil sur Agent Secret Clank, R&C 2 & R&C 3 ont un peu été mises au pif, en respectant le plus possible ma mémoire.
Mais cette semaine, je vais pouvoir Geek sur ma PS2 et ma PSP, et essayer d'atteindre le plus gros pourcentage que je peux sur R&C 3 & Agent Secret Clank (Manque environ 7 boulons titane & 25 P.C.)
Vous vous en fichez toujours de ma vie, mais bon. x)
Au passage, fini 1/6 des planètes R : Gladiator en mode Exterminator (J'ai utilisé que 15 minutes à peine)
Donc j'aurais l'espèce de lapin d'ici Vendredi max.
EDIT : Voilà, Agent Secret Clank a les données exactes de jeu, et j'ai gagné 11% de progression en fin de compte