Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est vrai que ratchet est le pire mot de passe sur ce site.

Moi j'avais mis un mot de passe compliqué avec des chiffres et tout mais il me l'a prit quand même ce fumier. emoji

Demande à RB aussi, il a reçu les "clés" pour pouvoir aller dans n'importe quel compte. emoji


C'est pas dangereux pour nous ça? Au niveau de l'intimité? emoji emoji

En effet, j'ai la possibilité d'accéder au code source du site via le serveur, mais si Vince m'a accordé ceci ce n'est pas pour fouiner dans vos messageries.

On respecte complètement l'intimité des membres de la communauté, et si ça peut vous rassurer, le processus pour accéder aux comptes des membres n'est pas évident emoji
En revanche, on peut très rapidement avoir connaissance des multi-comptes.

Bonjour tous le monde ! A peine suis-je en vacance que ma famille et moi allons déjà à Marrakech - J'en ai parlé dans le topic Fan fiction. Ma fic est totalement rempli mais je ne pourrais pas la poster aujourd'hui car il y a aussi quelques images à installer et je dois préparer aussi une surprise pour la fin du chapitre - cette surprise ne tourne pas dans un passage de l'histoire, je précise. Je profiterais de mes vacances pour poursuivre le deuxième chapitre dont j'ai déjà commencer une scène. Sur ce, à dans huit jours ! emoji

et est ce que les modo psn peuvent recuperer un compte en ligne volé si oui il faut absolument que j'en trouve un

moi celui qui me prendras mon compte n'est pas encore né et si sa arrive ou qu'il soit j'irait
l'étranglé :oui:

En effet, j'ai la possibilité d'accéder au code source du site via le serveur, mais si Vince m'a accordé ceci ce n'est pas pour fouiner dans vos messageries.

On respecte complètement l'intimité des membres de la communauté, et si ça peut vous rassurer, le processus pour accéder aux comptes des membres n'est pas évident emoji
En revanche, on peut très rapidement avoir connaissance des multi-comptes.


Ok on vous fait confiance. emoji

Shel: Vivement. Tiens-nous au courant. ^^

Outch… Un vol de compte :c

Bonjour à tous…

Je ne passe pas beaucoup en ce moment, avec ma connexion actuelle, c'est normal.

Bonne journée !

C'est vrai que ratchet est le pire mot de passe sur ce site.

Moi j'avais mis un mot de passe compliqué avec des chiffres et tout mais il me l'a prit quand même ce fumier. emoji

Demande à RB aussi, il a reçu les "clés" pour pouvoir aller dans n'importe quel compte. emoji


C'est pas dangereux pour nous ça? Au niveau de l'intimité? emoji emoji

En effet, j'ai la possibilité d'accéder au code source du site via le serveur, mais si Vince m'a accordé ceci ce n'est pas pour fouiner dans vos messageries.

On respecte complètement l'intimité des membres de la communauté, et si ça peut vous rassurer, le processus pour accéder aux comptes des membres n'est pas évident emoji
En revanche, on peut très rapidement avoir connaissance des multi-comptes.


De tout façon Arnaud et très sérieux! emoji
C'est pour sa d’ailleurs que vous avec cru que j'avais 2 compte alors que c'étais celui de mon petit frére… emoji emoji

De tout façon Arnaud et très sérieux! emoji
C'est pour sa d’ailleurs que vous avec cru que j'avais 2 compte alors que c'étais celui de mon petit frére… emoji emoji


Ah oui! C'était le bon temps. emoji

Et oui… es a l'époque j’aitais encore jeune… emoji emoji emoji

salut toutn le monde r/k il est cool ton nouvelle avatar

salut toutn le monde r/k il est cool ton nouvelle avatar


Oui il péte je trouve aussi! emoji emoji emoji
C'est grâce au effort combiner de l'artiste et de RB! emoji

Deleted user

Bon alors bleach a mis les voiles il n'y aura peut-être plus d'épisode ou il y aura des hors série mais le dernier épisode est passer se qui est très nul emoji je vais regarder quoi maintenent???

Bas les oiseaux dehors ??? emoji

Bon alors bleach a mis les voiles il n'y aura peut-être plus d'épisode ou il y aura des hors série mais le dernier épisode est passer se qui est très nul emoji je vais regarder quoi maintenent???


La petite maison dans la prairie ? emoji

et pourquoi pas la melodie du bonheur