Thread: [ACIT] Topic d'Aide

ok :merci: j'ai enfin réussi

( Quoiqu'en fait )
Je ne comprends pas pourquoi ma carte galactique m'indique que la planète Zanifar ( avant poste de Tombli ) est incomplète. J'ai déjà fait le tour plus d'une fois.
Si quelqu'un à une idée…

J'ai absolument besoin d'aide !
Est-ceb que la chrono bombes évolue ?Car dans l'inventaire il y a marqué :"niveau 1" et de plus elle est dans les armes donc a votre avis

J'ai absolument besoin d'aide !
Est-ceb que la chrono bombes évolue ?Car dans l'inventaire il y a marqué :"niveau 1" et de plus elle est dans les armes donc a votre avis

Non elle ne s'améliore pas

Cherche pas à comprendre, IG en a fait une arme qui s'utilise comme un gadjet (munitions infinies, pas de niveaux …emoji. La bombe n'évolue pas.

Couenne: Il doit te manquer soit un boulon en or, soit un holoplan du TELT, soit un Zoni, soit une amélioration consctructo. emoji

@couenne:fait le tournoi raritznium à l'arene tu devrais avoir la "carte des secret" tu pourra trouver se qui te manque !

J'imagine, il faut que je me penche correctement dessus.
En tout cas merci à tout les deux emoji

De rien personnellemnt je fait toujours en sorte d'avoir les objet qui me seront dés le début du jeu (parfois pas)

A savoir que sur une lune de je sais plus quel secteur, elle s'affiche toujours incomplète même après avoir tout eu. C'est un petit bug.

Bon après y'a pas de rapport vu que là on parle d'une planète, mais c'est juste histoire de.

Ah ca c'est plutot un bug !Sinon tu as toud les boulons en or ? Si non cherche !

salut,je voulais savoir comment metre une photo lombax sur notre profile.
s'est possible??? emoji

Cette question n'a rien à faire sur ce topic. C'est un topic d'aide pour A Crack In Time.

Bref, attention à ne pas poster n'importe où, le hors sujet et le flood sont sanctionnés sur ce forum.

Tu trouveras la réponse à ta question sur ce topic : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-334.php#5370

Pourquoi talwyn est plus la merci emoji mais je sais pas ou le mettre

On sait pas, il l'on retiré du jeu & la remettrons plus je pense.

De la même manière que Sacha de R&C3, on la voit une dernière fois à Metropolis dans le début de R:G, puis on la voit plus.