Thread: Les Armes

Deleted user

Moi c'est le fusionnator avec la modif. gel et le duo de rapaces avec la modif. éclair.C'est super efficace pour tuer les petits ennemis d'un seul coup.

A

Moi j'aurai fais l'inverse! emoji emoji emoji

Deleted user

J'ai oublier de préciser que j'adorais le duo de rapace avec la modification de poison ou un truc du genre, c'est excellent ! Les ennemies tombe en quelques secondes, les boss, mon meilleurs records c'est 1 minute 30 ave cle duo de rapace niveau 99 emoji !

moi ses le fleau du leviathan et le presage emoji

Deleted user

Mon arme préférée est le… (roulement de tambours) SUPERNOVA! Je l'ai (avais) fait évolué au niveau 99 facilement… (à vrai dire, j'utilisais que cette arme là emoji ) Puis, j'ai aimé le duo des rapaces V99 modif glace. Je sais pas si vous avez remarqué (si oui, dites le moi) que les armes V99 tiraient dans toutes les couleurs, c'est pour ça que j'ai mis la glace.

Désolé mais le SuperNova est un personnage de Ratchet : Gladiator, l'arme qui se nomme "SuperNova", c'est dans Jak 3. La meilleur (et surtout la plus chère) de Ratchet Gladiator se nomme le Prédateur. emoji

Deleted user

Je ne voudrais pas te déranger Daxterminator, mais on est sur Ratchet Galaxy, le personnage est KID nova et pas SuperNova, et puis le Présage V99 s'appelle le Supernova.

Deleted user

A oui, c'est vrai sa. Je confirme. emoji

Oui, j'avais remarquer, les armes tirent avec des couleurs arc-en-ciel. C'est trop beau, surtout avec le Supernova, je suis d'accord. emoji
Mais c'est encore une arme trop puissante pour moi.. emoji

A

C'est vrais!!
le canon magma n'est pas mal non plus…c'est mon préféré

Deleted user

Moi je dirais que le canon à magma a un plus petit rayonement que le foudroyeur.

Mais si non je trouve que le canon à magma est plustôt bien mais moi je ne vois pas la différence entre le vulcanon et le canon à magma.


l'arme la plus forte c'est la supernova!!!!niveau99 (j'ai batue fox en deux trois tir emoji

C'est clair que c'est vachement facile,c'est comme avec un marteau avec des mouches (en plus précis). emoji

Qui aime l'holobouclier ? Parce-que moi je cherches comment l'utiliser éficassement emoji :svp: .