Thread: Les Armes

Utilise le dans les endroits étroits

A


Moi je ne l'utilise jamais…C'est une "arme"défensive moi avec le snipe j'en ais pas besoin! emoji Même si tu fait avec les autre arme le bouclier ne sert pas a grand chose…A mon avie emoji

Deleted user

Mes armes préférées sont l'arbitre, le fusil anti matiére et le duo de rapace.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai l'arbitre dans ma signature ^^.


Pour moi c'est l'ARBITRE avec le napalm (c'est tyle les explosions avec la lave ) , le DUO DE RAPACES avec l'acide et le PRESAGE avec …. rien !



Moi j'aime bien le duo rappaces et fléau léviatan, mais surtout: loblilateur b6 ou chais pas quoi.

Moi c'est le duo de rapace avec le choc electrike

Moi c'est le duo rapace non pas pour son efficacitè mais pour son style emoji et sinon le fleau du levhiatan j'adore de trop, c'est le carnage total avec cette arme emoji

A

Surtout quand elle et V10 et plus! Elle fait un "trais" sur le sol en face de l'endroit ou tu tape.

le lance mines rodatrices et le fléau du lévihatan emoji

Lance mine je les mis avec la modif lave quand elle explosent cela fait de grande flaque de lave a l'endroit ou elle a explosèe, c'est plutot pratique.

A


J'ai aussi mit cette modif emoji

Deleted user

Idem ! Mais pourquoi on prend les mêmes modifs que moi ? emoji

Je rigole, mais moi aussi, j'ai la même chose que vous. Mon lance-mines rocatrices V99 avec modif Napalm. emoji

Très bon choix !

A

cela prouve que on a tous les même idée emoji

Deleted user

Mouais ! Et c'est quoi ta modif pour le duo de rapaces ? On verra si c'est la même que moi, comme ça. emoji