Thread: MineCraft

Moi j'ai rien dépens et j'ai eu le jeu. Bon, je ne peux pas jouer en ligne mais ce n'est pas grave.

En attendant, je trouve ce jeu énorme, je m'éclate comme un fou. emoji

Moi aussi j'ai un Minecraft mais cracké emoji Je vais l'acheter bientôt

Moi j'ai rien dépens et j'ai eu le jeu. Bon, je ne peux pas jouer en ligne mais ce n'est pas grave.

En attendant, je trouve ce jeu énorme, je m'éclate comme un fou. emoji


Tu dois avoir la version classique qui est gratuite. C'est la première version du jeu.

Moi aussi j'ai un Minecraft mais cracké emoji Je vais l'acheter bientôt


AAAHH BOUUUUHH. BRULE HERETIQUE !!!

Absoluement pas, j'ai la version complète, je craft, j'explose du creeper, j'innonde mes mines, j'essaie de survivre, etc.

J'ai la Beta 1.5_1. emoji

Donc c'est une version cracké et je te redis la même chose que j'ai dit à holo-bonny ^^

le nombre de crack de ce jeu m'étonne emoji
je l'acheterai quand j'aurai un nouvel ordi

Minecraft est franchement un jeux génial mais malheureusement je n'ai pus que tester la version gratuite emoji

Et je déteste avoir des jeux crackers(vu que j'en est aucun à cause que je collectionne mes jeux vidéo) donc il faut que je me l'achète en version complète.

Et dire que un jeu concurrent exclusif à la Xbox 360 est prévue,enfin qu'en je dit jeux concurrent c'est + un gros plagiat honteux de Minecraft.

http://www.minecraft.net/download.jsp


Maintenant il me mette "User not premium". emoji

Je n'arrive plus à jouer à Minecraft. emoji

Heu, t'a acheté le jeu au moins ? emoji

Moi aussi j'y joue !!! =D Je vénère Markus Persson pour avoir créer ce jeu !! Je savoure chaque petit cube, chaque petit mouton emoji

J'ai bien aimé l'apparition des loups dans la 1.4, c'est assez utile !! emoji

Et il ne faut surtout pas hacker ce jeu… Il en vaut la chandelle ! 15 euro pour des centaines d'heures d'amusement ! C'est rien du tout ! En plus que si vous l'achetez maintenant ( et pas a 20euro pour la version finale ), vous aurez des avantages ! Il faut honorer Persson, acheter son jeu emoji

Vois-tu, je préfère économiser des sous quand je peux, surtout quand j'ai d'autres choses à acheter pour une personne d'une si grande valeur à mes yeux que je préfère tout annihiler dans ce monde et au délà plutôt que la perdre. emoji

Tout ce qu'il me reste à faire, c'est me faire un serveur privée pour un ami et moi et hop, je pourrai m'amuser autant que des joueurs ayant acheté le jeu.
C'est pratique d'avoir quelques connaissances en informatique. emoji

Je posterai sous peu des screenshoots de mon monde voir même faire une vidéo si je trouve le moyen d'avoir un logiciel de capture vidéo gratuit. emoji

http://www.minecraft.net/download.jsp


Maintenant il me mette "User not premium". emoji

Je n'arrive plus à jouer à Minecraft. emoji

Heu, t'a acheté le jeu au moins ? emoji


Oui je l'ai acheté mais ensuite, j'ai essayé comme je savais pas faire, de prendre une version crackée pour la mettre sur l'autre PC, puis je l'ai désinstallé et maintenant, je crois que je ne peux plus y jouer que sur l'autre PC. emoji

Bof minecraft nul quoi.. Jouer avec des pixels lawl, autant jouer à pokémon alors, ça au moins c'est bien + cool.. Dépensé de la tune pour des pixels LOL.

Bof minecraft nul quoi.. Jouer avec des pixels lawl, autant jouer à pokémon alors, ça au moins c'est bien + cool.. Dépensé de la tune pour des pixels LOL.


La réaction typique du mec qui a rien compris. Honnêtement, sur ce coup là, autant ne rien dire.

Vois-tu, je préfère économiser des sous quand je peux, surtout quand j'ai d'autres choses à acheter pour une personne d'une si grande valeur à mes yeux que je préfère tout annihiler dans ce monde et au délà plutôt que la perdre. emoji

Tout ce qu'il me reste à faire, c'est me faire un serveur privée pour un ami et moi et hop, je pourrai m'amuser autant que des joueurs ayant acheté le jeu.
C'est pratique d'avoir quelques connaissances en informatique. emoji

Je posterai sous peu des screenshoots de mon monde voir même faire une vidéo si je trouve le moyen d'avoir un logiciel de capture vidéo gratuit. emoji

Allo la ciber-police, y'a un jeune homme qui veut pas payer emoji
Faut dire qu'au début j'ai fait pareil que toi, j'avais la version tipiak emoji Mais vu en ayant essayer le jeu, j'ai tellement aimé, un jeu autant simpliste que ça, prenant autant aux tripes, que j'ai payé. Et puis 15euros, c'est pas la mort emoji

]Oui je l'ai acheté mais ensuite, j'ai essayé comme je savais pas faire, de prendre une version crackée pour la mettre sur l'autre PC, puis je l'ai désinstallé et maintenant, je crois que je ne peux plus y jouer que sur l'autre PC. emoji

Bah tu delete tout, puis tu dl la beta sur Minecraft.net "In bowser", puis tu installe et tu te co emoji

Bof minecraft nul quoi.. Jouer avec des pixels lawl, autant jouer à pokémon alors, ça au moins c'est bien + cool.. Dépensé de la tune pour des pixels LOL.

C'est sur qu'avec ce genre de critique, je ne peux que plussoyer Hammer