Thread: [Topic Officiel] Blabla !

…oh?! OO!

…bah…vive les mariés…*gloups*

Lombax56 est perdu dans le monde des jeux vidéos emoji

…Oui bien sûr le jeu vidéo… emoji

mis à part ma mère qui a regardé trois fois l'enregistrement du mariage de barbie et ken (alias kate et william emoji emoji ) je m'en fiche un peu… emoji emoji emoji emoji

Etes-vous donc tous des geeks qui ne pensent qu'aux jeux-vidéos ? emoji J'en reviens pas que personne ne parle de l'évènement mondial. Personne ne parle du mariage du prince WIlliam ?


Faudra revoir ta définition du geek, vieux x)

Franchement ce mariage me laisse complètement indifférent, je veux bien que c'est le futur de l'Angleterre mais bon voilà, c'est juste un mariage surmédiatisé…

Nan mais concrètement, y'en a qui ont regardés ça ? Qu'est-ce qu'on en a a foutre de leur mariage honnêtement, je vois pas ce que ça peut faire. On en parle sur toutes les chaines depuis 3 jours, et je vois franchement pas ce qu'il y a d'intéressant. A la limite je préfère assister à un mariage de quelqu'un de ma famille plutôt que des personnes que je ne connais pas, que je ne verrais jamais et que je m'en fou totalement.

La bonne nouvelle c'est que ce mariage booste un peu l'économie anglaise et redonne un peu le morale aux anglais et donc relancent la consommation. emoji

Mais si non, oui le mariage n'a rien de "l'évènement du siècle" comme c'est dit partout. emoji

Deleted user
Bon alors pour votre culture les enfants, dans ce mariage "à la con" y'a le futur roi d'Angleterre. Déjà rien que pour ça il faut suivre ce mariage. Ensuite les répercussions sur le monde y'en aura comme à chaque passation de pouvoir. Même si le régime au Royaume-Uni est différent du nôtre et que le roi/la reine est juste un symbole. Ensuite ce mariage est lui aussi un symbole. Un symbole de futur pour le Royaume-Uni mais aussi pour le monde. Ca permet un peu de voir avec qui les prochaines "réunions entre pays" seront tenues.
Donc non ce mariage n'est pas rien et c'est normal qu'on fasse autant de médiatisation autour !


Je te l'accorde, au niveau européen ça peut avoir certains intérêts de suivre l'actualité concernant le pouvoir au Royaume-Uni, cependant regarder la cérémonie en elle-même ne t'apportera rien de bien gratifiant ! Les médias nous racontent la vie de Kate Middleton à travers les paroles des commerçants de son village natal, permets-moi de douter de l'intérêt de ce genre d'informations au niveau mondial…..

Oui, c'est ça aussi que je veux dire. Politiquement, économiquement, tout ça, je veux bien que ce soit important comme mariage. Mais de là à passer la cérémonie sur toutes les chaînes, c'est limite si ils nous sortent pas des "tu veux savoir si kate et william se marient ? tape 2". On en a rien à battre de leur mariage. Et je trouve ça con de s'extasier autant sur un truc comme ça, ça n'est qu'un mariage, c'est pas la cérémonie en question qui changera quelque chose dans la politique du royaume.

Mis à part une partie du mariage que j'ai pu voir pendant le déjeuner, je n'ai pas regardé et ne m'y suis même pas intéressée. De toute façon, à quoi bon ? Bon, ils font ce qu'ils veulent et je n'ai rien contre eux, mais parler de ça à tout bout de champ, à force, ça commence à lasser. Donc, ça ne me fait ni chaud ni froid, comme dit l'expression.

Je dois dire… Je m'en fiche complètement aussi emoji

C'est leur mariage, c'est tout. Pour moi il est pas différent d'un mariage entre deux personnes " normales ". Alors… J'ai rien regardé, et j'ai éteins la télé quand le JT parlais de ça. J'ai des choses bien plus importantes à faire que de regarder ce… Truc emoji

Et j'ai vu que mon avis est largement partagé !

Je dois dire… Je m'en fiche complètement aussi emoji

C'est leur mariage, c'est tout. Pour moi il est pas différent d'un mariage entre deux personnes " normales ". Alors… J'ai rien regardé, et j'ai éteins la télé quand le JT parlais de ça. J'ai des choses bien plus importantes à faire que de regarder ce… Truc emoji

Et j'ai vu que mon avis est largement partagé !


Même moi je préfér mieu allez voir le mariage de Cam' et Sam' emoji emoji emoji

Ouais !! Et on prends les tomates ? emoji

Ouais !! Et on prends les tomates ? emoji


Ha non!!!! pas pour eux!!! par contr je suis avec toi pour le martage a la noix du prince emoji emoji

Mais si pour eux, ils le méritent !! emoji