Thread: Demandes d'avatars et signatures

Deleted user

C'est bon, merci!emoji
Je vais les mettre!

Bonjour, je me porte volontaire, me considérant comme apte à aider mes concitoyens, à embellir leurs quotidiens avec mes créations…
Le KIT : Avatar + signature que j'ai actuellement, est fait de ma main à partir d'une image de base non retouché.
J'espère satisfaire vos demandes.
Amicalement,
Aspyck.

Deleted user

Bienvenu Asppyck emoji
Waw, ton pack est magnifique! Quoi dire de plus! O_O
En plus, je trouve que ton pseudonyme est très original, j'adore! emoji

Merci, maintenant, partout ou je m'inscrit j'utilise se pseudonyme, sachant que j'adore tous ce qui touche aux reptiles, d’ailleurs j'ai en ma possession un serpent arboricole magnifique, que de digressions… emoji
La plupart de mes créations sont centralisées sur le site Wawa-mania, site de partage et d'entraide informatique.
Mais je suis ravi de pouvoir élargir ma capacité de production !

Deleted user

@Aspyck: Bienvenu une nouvelle fois, et je pense que les clients seront satisfaits avec ces belles créations que tu fais! emoji

Deleted user

entierement d'accord emoji

T'utilise quel logiciel ?

J'utilise PhotoShop CS5, je teste gimp, et quelque fois illustrator pour mon travail.

Voila pour l'avatar de lucas707 c'est assez rare que je fasse queleque que chose qu'il me plaise si peux mais la commande était bien trop vague !


Voila ! Si ca ne te plait pas je recomencerais car sache en plus que ta commande ne m'a pas pris beaucoup de temps juste le temps de créer la fumée via des ANIMATION PREDEFINI ainsi que les paramétre de la lueur diffuse sur le nom !


User image


Direct link : http://img543.imageshack.us/img543/2482/ratchet707.jpg

Up de mes créations.
KIT : Avatar + Bannière.
Qu'en pensez-vous ?
Erf, elles ont été coupé.

Merci emoji