moi j'ai tous les jeux de ratchet et clank tous et les figurines +le t-schirt et poster
/
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi j'ai tous les jeux de ratchet et clank tous et les figurines +le t-schirt et poster
/
moi j'ai les 3 premiers sur ps2 et les 3 opus sur ps3
taronyu na'vi
moi j'ai […]les 3 opus sur ps3
VEINARD!
Dîtes pourriez vous faire un tour sur mon profil, je l'ai un peu changé, dîtes moi ce que vous en pensez!
Bonjour, j'aimerais votre aide pour le cadeau que j'aimerais faire à ma mère pour la fêtes des mamans (je suis fûté pour éviter les répétitions ) : Je me suis dit que je pourrais lui offrir un petit livre avec quelques images du japons et de l'espace. Normalement, je vois ça en une feuille classique plié en deux pour présenter de chaque côtés des photos, mais je ne vois que deux choses à pivoter et que je ne sais pas comment faire : soit la page, soit les écrits. S'il y a un pro de Word 2007 qui pourrait me dire comment faire, je lui serais très reconnaissant.
Ah bon, c'est seulement maintenant la fête des mères en France? C'est plus tôt en Belgique
Bonjour, j'aimerais votre aide pour le cadeau que j'aimerais faire à ma mère pour la fêtes des mamans (je suis fûté pour éviter les répétitions ) : Je me suis dit que je pourrais lui offrir un petit livre avec quelques images du japons et de l'espace. Normalement, je vois ça en une feuille classique plié en deux pour présenter de chaque côtés des photos, mais je ne vois que deux choses à pivoter et que je ne sais pas comment faire : soit la page, soit les écrits. S'il y a un pro de Word 2007 qui pourrait me dire comment faire, je lui serais très reconnaissant.
Ah bon, c'est seulement maintenant la fête des mères en France? C'est plus tôt en Belgique
C'est quand chez les belges?!
VEINARD!
Dîtes pourriez vous faire un tour sur mon profil, je l'ai un peu changé, dîtes moi ce que vous en pensez!
ya une différence d'âge entre toi et moi
toi tu dois être encore étudiant je pense, moi ca fait bientôt 4 ans que je taff, j'ai donc les sous
taronyu na'vi
VEINARD!
ya une différence d'âge entre toi et moi
toi tu dois être encore étudiant je pense, moi ca fait bientôt 4 ans que je taff, j'ai donc les sous
Ha oui! sans doute! ^^
C'est pas juuuuste, tu triiiiches!
va donc te plaindre a tes parents
ils avait qu'a te faire quelques années plus tôt
taronyu na'vi
va donc te plaindre a tes parents
ils avait qu'a te faire quelques années plus tôt
Ho non! J'aime bien cette époque!
Pis j'aime bien ma PS2 pas grave!
-Ha et au fait :
Il est content il m'a humilé devant tout le monde hein!
Je dec!
EDIT : Durée de ce topic : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2411-1.php#171771
20minutes!
J'up car je suis déterminé à faire ce cadeau à ma mère. Excusez si ça dérange mais bon.
Ratcher galaxy, ça rime pas vraiment avec pro des suites logiciel pourries! x)
Va sur CCM, tu auras peut-être une once de chance de réponse.
Oh comme on dit mieux vaut tard que jamais! x)
Va sur CCM, tu auras peut-être une once de chance de réponse.
T'as toujours été très connu pour tes manières d'envoyer péter les gens en exprimant des goûts abjectes ainsi qu'en leur donnant un conseil des fois inutiles, petit Sackawan.
Va sur CCM, tu auras peut-être une once de chance de réponse.T'as toujours été très connu pour tes manières d'envoyer péter les gens en exprimant des goûts abjectes ainsi qu'en leur donnant un conseil des fois inutiles, petit Sackawan.
Non mais faut être réaliste!
1 - Office, c'est pas top
2 - c'est pas un forum d'informatique
Donc t'auras plus de chances d'avoir une réponse ici : http://www.commentcamarche.net/